Aller au contenu

[TUTO] Insérer des musiques pour les jeux psp


Robinhou

Messages recommandés

Salut,

J'ai plusieurs questions :

ALors comment faire pour que la musique passe en boucle pendant un stage ?

 

Qq'un peut me donner la correspondance entre le stage et la musique ou une musique liée à un perso ?

 

J'arrive à lire les at3 des combats par contre, les .at3 des menus : QUEDAL !!!!!!

 

Il me dit que media player classic could not render some of the pins in the graph, you may not have the needed codecs or filters installed on the system.

 

Si qq'un peut me donner une solution, sachant que j'ai déjà épuisé toutes les propositions de ce topic et forum.

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j ai un petit problème pour telecharger le patch pour les son originaux de DBZ sur psp :

Soit c est ma connexion (512) qui ne me permet pas de telecharger sur rapideshare ou c est les liens qui sont tous mort????

sI KELK1 peu maider sa serait super cool, moii j ai la psp version 2.6 et dc j ai un UMD. je laisse mon msn au cas ou kelk1 aurai l amabilité de m'envoyer le patch ou de m'envoyer par mail un lien qui marche.

lasporting@hotmail.fr

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh ok, donc pour moi c est mort, jpensé ke sa marché comme pour les patch PES 5 ou il a tous les noms et maillot des joueurs, jsuis grave dégouté. C est bizr un amis m'avais dit ke sa pourai marcher, en tout cas merci pour votre info sa m évitra de perdre mon, temps a chercher et trouver ke des liens mort.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...