snake6200 Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 trop long impossible de tester ton patch l'ami dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 est ce que quelq un sait si ca marche pour SSX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 http://rapidshare.de/files/16241804/_PSP__Patch_Son_DBZ_Shin_Budokai_shared_by_Nikoshiba.7z.html Mon lien à jour... je sais pas si le dl marche ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Salut Nikoshiba, tu comptes poursuivre ton super patch ou pas ? il ne te manque qu'un patch pour les ziqs du menu pour qu'il soit parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 perso moi je remove toutes les musiques (dans certains jeux) et je lance mon iso avec IrShell car au lieu de mettre en doubles mes musiques (pour que je puisse ecouté sur l'XMB et aussi sur le jeu) ben je peut faire 2 en 1 ... je prend Irshell je lance la musique et sa revient au meme mais sans gaché de la place lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottle_the_mole Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Salut, Face au problème de lenteur de mega upload, j’ai mis mes patch sur rapideshare. Pour info, j’ai compressé les 2patch en une seule archive 7z afin de limiter le nombre de download. Voici le lien : http://rapidshare.de/files/16643098/DBZ_Shin_Budokai_PATCH_MUSIQUE_combat__menu__mode_story_par_Bottle.7z.html Voilà bon jeux a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottle_the_mole Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 heu juste une ptite question, pourquoi les liens que je met dans mes posts ne sont ils pas direct ? y a t'il une manipulation à faire en + du copier coller ? PS : Pardonné mon ignorance mais je suis nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Il faut mettre les balise URL comme cela : [url.]mon adresse[/url.] (enlever les point parcontre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 super bottle arf si j'avais su j'aurai pas attendu 3 h pour télécharger sur mega upload LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bottle_the_mole Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Merci beaucoup pour l'info Hellsing, je remet donc le lien direct vers mon patch http://rapidshare.de/files/16643098/DBZ_Shin_Budokai_PATCH_MUSIQUE_combat__menu__mode_story_par_Bottle.7z.html PS : je suis content que mon patch te plaise childhood Bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant