Link14 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ok pas grave. Sinon tu te souviens du nom de la musqiue du menu principal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 De mon patch tu veu parler link14? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ben ouai, j'aimerai bien changé la musique du menu principal la ou n choisi "history" et tout ca. Comment il s'appelle le .at3 de la musique de ce menu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Tu insinue que ma music est nul? lol Ben la music du menu correspond au fichier SBGM3_01 de l'afs "data_sys_us.afs" voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 OK! Merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikoshiba Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Les fans de Vegeta devraient kiffer la musique du palais de Dendé normalement... Merci pour vos encouragements les gars ! Maintenant, je copprends Robinhou... Purée que c'est long ! J'ai mis beaucoup de ziques pour que quand on joue en mode arcade, il y ait beaucoup de variétés... Les musiques sont plus faibles que le patch de Robinhou et c'est vrai que ça fait déséquilibré par rapport aux sons du menu mais bon... Là, j'me repose ! PS @ Robinhou : pas de soucis... ça m'a forcé à apprendre tout seul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Moi aussi j'ai appris tout seul et j'ai beaucoup galèrai a trouver les logiciels qu'il fallait pour les at3 et compagnie mais dès que tu réussi le patch tu ressent une joie particulière lol (au faite Nikoshiba je t'ai laissé un mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 moi j'ai mis du 50 cent dans les menus lol et ca marche bien mais c'est un peu decaler avec les autre musiques faudrai vraiment trouver une astuce pour lire les at3 de l'asf ce srai vachement plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 faudrai vraiment trouver une astuce pour lire les at3 de l'asf ce srai vachement plus simple Halala j'ai dit comment faire sur la page d'avant Sortez les .at3 du fichier asf, ensuite changez l'extension .at3 par .wav en la renomant, ensuite allez dans goldwave et ouvrez votre musique renomée en .wav et pour finir enregistez là en mp3 ou autre ' sauf en wav sinon ça marche pas) et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinhou Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 NO CODEC IS AVAILABLE TO ENCODE OR ENCODE THE AUDIO FORMAT Voila ce que me sort goldwave quand jveu mettre les music originaux modifié dans goldwave j'ai fait exactement ce que tu as mi SoulAnubis mais ca ne veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant