Aller au contenu

GDC 2006


Samir94

Messages recommandés

http://www.1up.com/do/download?cId=3147565

 

une vidéo temps réel de Crysis sur pc, la suite de Far Cry

 

c'est vraiment magnifique, surtout la végétation (gros point fort de Far Cry)

 

quand on voit ça, pour moi un killzone 2 tel qu'on l'a vu lors de l'E3 2005 est vraiment réalisable, pas tout de suite, mais réalisable quand même sur ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"best.game.ever, stout"

 

Hormis l'ambiance, je trouve le jeu assez répétif :

 

On est dans le monde, on prend son épée, qui nous indique le coloss, on va voir le coloss, on trouve le point faible avec son épée ( c'est génial ça par contre , le fait de grimper sur lui, avec une trés bonne musique , etc. ), on le tue et basta.

 

Un bon jeu, mais loin d'être la messie. (selon moi)

 

 

Et là, je vois Crysis et mon dieu que c'est beau , vraiment doués les mecs de chez Crytek.

 

Edit :

 

Resistance : Fall of Man sur PS3

 

 

Ted Price, président d'Insomniac Games, a confirmé durant la Game Developers Conference que le titre Resistance : Fall of Man (I-8), présenté lors du keynote, débarquera en Amérique du Nord avant la fin de l'année 2006. Resistance : Fall of Man devrait donc être présent lors du lancement Nord Américain de la PlayStation 3.

 

 

Jeuxfrance.com

 

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/41261420050517_071521_2_big.jpg

 

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/41261420050517_071521_0_big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé.

 

Je vais jouer mon chieur, mais dans toutes ces infos, ya pas des infos cruciales à retenir?

Je pourrai lire tous vos textes, mais trop pas la motiv

 

Si ça vous dérange, envoyez moi petre, je comprendrai, je joue un peu mon flemmard sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas des infos cruciales à retenir?

 

Alors :

 

- Lancement mondial prévu pour cet hiver (novembre).

 

- L'import ne devrait plus poser un problème puisque la PlayStation 3 ne sera pas zonée pour les jeux.

 

- Les services Online standards seront entièrement gratuits.

 

 

Voila les infos cruciales .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami

Je vais faire un tour sur gametab pour me renseigner un peu quand même.S'il n'y a pas de nouvelles infos.

 

EDIT: moi je retiendrai ça:

 

 

En marge de sa keynote de la GDC où il annonçait notamment le non zonage de la PS3, Phil Harrison a confié aux journalistes américains que si le pad de la machine n'y était pas présent, c'est que le constructeur japonais planchait sur un nouveau design qui devrait être présenté à l'E3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut quand même modérer les propos :

 

- sortie modiale : ok mais sûrement d'abord au japon début novembre puis quelques semaines après dans "le reste du monde"

j'avais vu qu'ils prévoyaient la console dispo partout avant thanksquiving, qui tombe un 23.11 cette année

 

à compter aussi que pour eux un lancement "mondiale" ne signifie pas seulement japon+usa+europe, mais aussi australie et plusieurs pays d'asie

 

j'ai un peu peur pour les stocks quand même

 

 

- online gratuit : en fait sony ne fera pas payer son infrastructure aux développeurs, pour eux ce sera gratuit, mais eux décideront s'il faudra faire payer les joueurs ou non

par contre sony les encourage à ne pas le faire mais plutôt de faire payer du contenu supplémentaire (comme acheter de nouvelles courses pour un formula one par exemple)

perso ça me convient plutôt bien.

 

- on attend toujours une véritable confirmation de sony JAPON pour la présence en standard du HDD (pour le moment y a juste un représentant de sony europe qui l'a confirmé, j'espère juste que c'est pas une bourde de sa part)

 

 

mais sinon, le truc à pas rater; c'est l'E3, qui risque d'être grandiose quand même (pour les 3 constructeurs, ça va être de la folie cette année !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je rentre du boulot et je tombe sur cela :

 

Les CRT HD couteront entre 600 et 900€ selon la marque. 
en 32" : 82cm. 

Je pense que ça sortira vers juin/septembre 2006. 


plus ou moins cher que les LCD. 
ben, kan ça sortira les LCD seront encore moins cher. 
là, ils sont entre 800 et 1200€ environ. 


les CRT ont l'avantage d'avoir des couleurs chaudes (contrairement aux LCD, mais au fur et à mesure ils rattrapent leurs retard de ce côté la aussi). 

LCD : la finesse (épaisseur), résolution 
CRT : couleurs plus naturelles, deviennent de plus en plus fin (33% plus fin que les CRT standard) par conséquent plus léger. 


en faite les CRT HD peuvent recevoir la HD via leur prise HDMI, et affiché cette HD. 
mais ils n'ont pas la résolution HD. (je pense, pas encore choper de fiches techniques : p-t une résolution 1280*720). 


 

 

Ben alors Master, j'en ai parlé l'autre jour sur un autre post ;

 

2 modèles chez Philips (32PW9551) et Samsung (WS32Z409T) sont "prévus" de sortir en Avril (à prendre au conditionnel ) à respectivement 700 et 900 €.

 

La fiche du Philips : http://www3.p4c.philips.com/files/3/32pw9551_12/32pw9551_12_dfu_fra.pdf

 

La fiche du Samsung : http://www.samsung.com/fr/products/tv/televisions/files/ws32z409t.pdf

 

 

Ils sont théoriquement compatibles tous les 2 720p/1080i sur l'entrée HDMI mais ça ne veut pas dire que leur dalle a cette résolution.

 

Concernant la résolution des Pixel+ et Pixel+ 2 des modèles PHILIPS donc en théorie du 9551 ,un rappel :

 

* en mode Pixel+ du 1024*768i@75hz (pas de scintillement, pas de lignage) 
* en mode Double Lines du 1024*1150i@50hz (présence du scintillement 50hz) 
* en mode Pixel+ du 1024*960i@60hz (pour les sources 60hz) 
* en mode 100hz DS du 1024*576i@100hz Digital Scan 
* en mode Progressive Scan du 1024*480p@60hz (uniquement pour les sources 60hz) 
=> Le Pixel+, de par la qualité de son upscaling, améliore grandement la netteté des détails. 
NB : le chassis numérique de la TV travaille en 2048 points par ligne, certainement afin de doubler la définition de la chrominance (toujours moitié inférieure à la luminescence sur la source). Ainsi, à l'affichage, en 1024 points par ligne, chrominance et luminescence ont la même résolution, ce qui n'est pas le cas sur une TV standard (chrominance moitié moins définie que luminescence). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...