DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Umh 38€ pour ceux qui telecharge mais ca augumente selon ce qu'on dl ou c'est fixe? Par ce que si c'est fixe c'est bizar qu'ils mettent une amende si faible en sortant un loi de la sorte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 C'est 38€ si on telecharge mais 150€ si on met à disposition des gens... Donc comme le P2P fait les deux à la fois, ça fait 188€ pour un fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Voila donc c'est bien par fichier bon ba je les enc**** bien profond alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Moi j'aime mon pays, je souhaite d'ailleurs être la première personne à payer 150€ pour avoir mis à disposition du public un fichier sans l'autorisation de son auteur. Donc s'il vous plaît veuillez télécharger ce fichier: http://lorezan.free.fr/video/L'ile%20aux%20fleurs.rm C'est un excellent court-métrage de Jorge Furtado qui a été diffusé sur Arte il y a quelques années, avec ou sans l'accord de son auteur je ne sais pas... Attention, vous vous exposez à une amende de 38€ si vous télécharger ce court-métrage de 13min(11mn38 chez moi j'ai coupé la fin du générique par erreur)... Edit:Si quelqu'un trouve l'e-mail de Jorge Furtado je suis preneur... Une autre solution pour empêcher le download sauvage, vendre des machines avec le disclaimer suivant: La connexion de cet ordinateur à un réseau public est passible de poursuites...il y a un autocollant comme ça au dos de mon indy, je prendrais une photo si vous voulez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Pour moi ya que la c*nnerie de politicien qui devrait être copyrighté ... Comme ça on aurait droit qu'a l'original et quand il sera rouillé >> poubelle ... Ainsi on pourra changer de politique au moins ... J'espère que cette loi ne passera pas le conseil constitutionnel ou a la limite le conseil d'applicabilité sinon ça va pas être possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki le boss Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 c** comme ils sont au gouvernement si vous remarquez bien ils votes les loi toujours la nuit quant il y a le moins de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 La loi doit etre votée définitivement Mardi Et pour les 38€ et les 150€, c'est assez flou sur le fait que ce sera sur un ou la totalité des fichiers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ouai, la nuit pour certain truc, et les vacances pour d autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=911794 PS : Rendez-vous ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=628835 pour montrer vos talents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarantino Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 heureusement je ne susi pa sfrancais et officiellement je susi etudiant ,le jour ou on me choppe je prends le premier charter et je me casse de plein gré car apparemment en france les lobby et les media controlent tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant