Aller au contenu

Le P2P est mort en France


Hellsing

Messages recommandés

Le printemps du ciné c'est un peu comme la journée de la femme une belle connerie mediatique.

Ca devrait être tout les jours comme ça ... fin bref.

 

Les ministres en eux meme ils s'en balancent un peu de cette loi, mais ya vivendi qui vien pleurrer derriere et comme il doivent toucher des p'tites enveloppes, forcement ils sont pressé de passer ces lois, y'avais un reportage sympa hier a capital sur le train de vie des ministres ... ca donne envie de faire science po puis l'ENA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façons je vois pas en quoi c'est inquiétant

 

ils "controlent" le réseaux depuis quelques temps maintenant, ils arretent pas de rajouter des flics dans la brigade internet plutot que d'en foutre ou ils pouraient etre utile

 

et pourtant ils chopent pas grand monde

 

en plus avant quand ils chopaient un mec il apliquait la politique de l'exemple et lui métaient des amendes de ouf légitimement puisque la loi était flou

 

maintenant grace a eux même si on se fait choper on a juste un petit mal de cul mais rien de bien grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars qui téléchargent quelques chansons et films par mois, ça ne les intéresse pas je pense.

C'est plutôt ceux qui en font un business , mettent à disposition des milliers de chansons , films ,logiciels crackés , jeux etc ou pires ( pédophilie ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pedophilie c'est autre chose, et la faudrait leur couper les cou*lles.

 

avant ils cherchaient surtout les grands telechargeurs ceux qui revendaient et tout, mais avec cette ils risquent pas de chasser le petit gibier egalement ? enfin moi c'est comme ca que je le comprend, il leur suffira de lister tout ceux qui ont du haut debit et frapper dans le tas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal maintenant si tu veux avoir un DVD utilisable dans 5ans faut pas l'utiliser ou bien en acheter un autre... c'est tellement fragile ces choses.. et surtout avec omi qui avant ne les mettaient jamais dans les boites ...

si ils veulent vous mettre cette loi a la c*n ils faudrai déja inventé des média plus solide... parce que les CD ou DVD excusé moi... mais ca dure pas longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si ont resume :

 

L'adsl a 30€ par mois ne sert plus a rien .

 

Un abonement a 9€ par mois sera suffisant.

 

 

Tous les sites comme meta / tuto ect sont voué a mourrir .

 

Ont est constament surveiller !

 

Vive la liberté .

 

 

Je pense que le mieux est que tout le monde resilie leur abonement .

Je pense que ca les ferais reflechir .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...