Aller au contenu

Le P2P est mort en France


Hellsing

Messages recommandés

 WOPR, moi j'ai mon FF7 original ( le cd1 ) complètement rayer, la console à du mal à le lire, donc même avant il m'était impossible de le downloadé ? 

En plus je ne peux plus m'en faire une image, donc qu'est-ce qui ce passe, je dois encore aller l'acheter ? 

Non mais c'est n'importe quoi cette loi, et d'après toi c'était déjà illégal avant cette loi .

 

CLOUD ,

 

franchement , tu crois que tous ceux qui téléchargent ont comme toi l'original à la maison (jeux,film ou musique )...

 

Faut qu'on arrête d'être hypocrite.

 

Ca fait chier tout le monde ,moi y compris , mais il fallait bien que ça arrive un jour avec l'ampleur que ça a pris depuis l'ADSL.

 

Il y a eu beaucoup de laisser-aller et on en a bien profité mais voilà ils ont trouvé une parade juridique (temporaire ) et on ne pourra plus dire qu'on ne savait pas.

 

 

Pour le coup de la copie privée ,c'est vrai que c'est complètement con.

 

 

serieux la , y nous font le coup que la securite routiere , a gros coup de repression dans la gueule des gens 

 

Ben oui mais malheureusemnt il y a que cela qui fonctionne puisque la prévention ne donnait pas de résultats.

Et depuis 2-3 ans le chiffre des tués sur la route a considérablement diminué mais là c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Mooourad, je viens de voir tes photos, et ta MS correspond exactement à celle d'un ami qui l'a acheté en Chine, pour moi, c'est de la contrefaçon, tu peux le voir dans le fait qu'il y a un décallage qui possible entre la carte elle même et le "pseudoautocollant" sur la MS.

Voici de quoi je parle :

 

 

Mon ami qui a celle en 2GO, ça se décolle maintenant (ce qui n'est pas très gênant, vu qu'elle reste en permanence dans sa PSP).

 

Mais bon comme tu l'as si bien dit on s'en fout tant qu'elle marche et qu'elle peut loader tout ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire (désolé si sa a déjà été dit mais j'ai pas eu la force et le courage de lire les 3 pages vu la taille de certain poste) Bref eMule n'est pas mort et ne mourira pas ! Cette loi a été votez en France donc concerne la France et eMule est pas Français donc ils ont pas le droit de fermé eMule ! Voilà c'était juste pour signalé ce point ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...