spawny.77 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 effectivement le ninjads est plus proche du dslink mais avec quelque beau centimetres en plus qui depasse de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 moi je me suis basé sur ce qu'a dit barjo un peu plus haut... Donc voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Quand je vois ça, ça fait clairement pas envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keichi Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 bonsoir a tous c'est bien j'adore mais faudra t-il flasher sa DS? (biensur pour celle qui ne sont pas flasher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 heu bitonio il me semble que c'est juste pour te montrer l'interieur, ya un cash ca serait logique ^^ sinon bah normalement quand tu as un linker qui se met dans le port DS, pas besoin de flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Je parle de la qualité du produit, c'est évident qu'il y aura un cache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant