youtpout978 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 je l'attend avec impatience reste juste à savoir s'il est compactible rom gba et à attendre l'adaptation de certain homebrew pour ce linker (moonshell, dslinux....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Bofels roms GBA je m'en fiche complêtement je l'achète à la sortie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Pour la gba j'ai deja on linker gba donc moi dès les premier test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Pas de compatibilité GBA car pas par port GBA je pense... Après émulateurs ? Le prix à la sortie sera de 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 moi les jeux gba, j'e m'en fous un peu. Moi je l'achete dès qu'un de vous l'aura tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Une question que je me pose, je sais que l'on peux lire les divx sur DS mais ce n'est pas indiquer pour ce linker vas falloir utiliser un logiciel spécifique pour ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ouais je pense ils parlent de MP3 uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 je sais que l'on peux lire les divx sur DS Pour lire les video en divx il faut obligatoirement un programe en plus du linker , aucun linker ne lie en natif les video autre que les .gbm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ok donc normalement le lecteur divx compatible avec ce linker devrais arriver rapidement après que celui ci soit sortie non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 ou méme qu'il est deja sortit , en fait s'y il est compatible des la sortit ( moonshell ) et ba c'est bon et s'y il ne les pas faut attendre la mise a jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant