RídLëY Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Salut a tous, Je vous annonce l'arrivée prochaine du premier VRAI linker DS: NinjaDS. Il n'utilise pas le port GBA pour booter et il n'y a pas besoin de jeu DS original!! La team Ninja a déjà vendu des puces pour PS2 et GameCube et elle arrive cette fois-ci sur DS! Voici les fonctions du linker: -Pas besoin de jeu original DS -Pas besoin de flash card GBA -Fonctionne sur TOUTES les DS y compris la DS Lite -Slot pour carte SD -Mémoire flash de 2Mo -"Nice Menu" -Permet de booter des homebrews + roms. -Kit de développement pour les développeurs -Lecteur MP3 -Compatible WIFI Site officiel: http://www.ninjads.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 ça à l'air sympa tout ca pour peu que la compatibilité soit bonne et que le log fourni avec aussi ^^ après reste plus qu'à voir le prix et si il boot aussi les roms GBA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Enfin! Les premiers linkers DS indépendant du port GBA arrivent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Enfin il était temps... FInies les galères Reste à voir le prix... PS j'ai recopié ta news sur supercard-fr.info j'espère que ça te dérange pas (il y a un lien ves la source) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ca fonctionne comment aussi? on la met ou la carte SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ah je me languis que ca sorte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 La carte SD se met directement sur le NinjaDS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 J'me pose la meme question que DBZ, on l'insere comment? la SD dans un linker de la taille d'une cartouche DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 sa doit etre comme le mk3, je crois que je vais attendre que ce linker sorte pour m'en prendre un si en plus il est pas chere et marche avec les roms gba !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 J'ai la supercard et superpass2 mais je pense que je vais acheter celui-ci aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant