The Last Ninja Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Je reste tres sceptique tant qu'on a pas vu autre chose que des images de rendering 3D de la bete, annoncer une sortie dans 3 semaines, ça veut dire avoir finit tout les tests qualité et etre en phase de production. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 bon toujours pas de news de la team ninja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xsnake34 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 moi j'espere juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Franchement un linker dans le port nds qui dépasse c'est pas mon truc , L'efz 4 sera la linker nds avec la m3 mini sd qui ne dépaserons pas car du port gba et c'est a mon avis mieu _________________________________________ J'ai rien dit lol il vienne de mettre a jour et leur linker ne dépasera pas du port nds Comme vous pouvez le voire c'est en faite un adaptateur MINI SD /NDS Il on crée se system grace au port serial su passme de natrium 42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Il ne s'agit pas la de mini sd mais de micro sd comme celle qui sont dans les telephones portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ouaaa vivement celui la, en plus j'ai deja mon EZ-Flash 2 pour les jeux GBA ce sera que du bonheur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 salut quasi 1 mois et toujours pas de nouvelle d evolution du linker sur le site officiel du ninja ds. hmmmm ........ sa sent le fake nan ?!? des nouvelles keylogger ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxico Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Oui spawny.77, en voilà : http://www.ninjapass.com/ (nouvelle URL au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 je crois que ca n'a rien a voir... Le ninjaDS a l'origine du topic etait un linker a carte... alors que le ninjapass a une mémoire flash... le dslink semblerait plus proche du ninjads... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxico Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Si c'est effectivement le cas, recevez toutes mes excuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant