Schmimkers Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ca va faire mal !!!! y'a personne qui serait interesser par un superpass2 et une supercard ?? ils ont meme pas une semaine !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 lol ^^ Jean je veux bien le tester dès que ça sort si c'est - de 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Oui moi aussi je veut bien tester mais je me demande ou on met la sd?? parce que si elle dépasse du linker ça peut etre galère dans les transport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 arretez de demander ou on met la carte sd sans arret lol. (keylogger vous a déja repondu plus haut) On la met dans l'appareil ninja ds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 sans dec mdrrr ce que je veut dire c'est si c'est par le coté par le dessus etc mais aparement le site officiel ne le dit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aweb Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Il dit rien en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 quelqu'un a une date de sorti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaug Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bonne question! Je viens d'avoir ma ds alors j'aimerai savoir sil vaut mieux attendre la sortie de ce linker ou prendre un M3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Rah enfin un linker comme je l'attendais^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Date de sortie prévue dans 3semaines/1moi pour environ 80euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant