Aller au contenu

SMS + PS2Client qui a déja réussi !?


Dr.Wily

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Voila, petite question :

 

J'ai tenté en vain d'utiliser SMS a plusieur reprise et je n'ai jamais, mais jmais réussi a lire un quelconque DivX avec ma PS2.

 

J'ai donc tenter l'aventure SMS 1.6 + PS2 client. Toujours le même résultat, rien, même pas une petite communication réseau.

 

Je pense que cela vient du coté de PS2Client sur le PC (j'utilise PS2Client GUI). Je ping la PS2 dès que le réseau est lancé sous SMS. Mais ensuite je n'ai aucune communication avec le PC.

 

PS2Client semble bien fonctionner mais :

 

- Soit il n'y a aucune communication avec la PS2

- Soit je ne sias pas comment établir la connexion avec le PC sous SMS.

 

Je précise que tout les paramètres réseaux sont correctes.

 

Alors voila si des personnes ici ont deja réussi a lire des DivX par le réseau avec SMS qu'elle post un témoignage.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te mettre en réseau, assure toi d'avoir bien configurer l'adresse de ton PC 192.168.0.1 avant de lancer sms de manière à ce que sms le détecte tout de suite. Assure toi aussi que tu utilise un cable croisé et non un cable droit et pourquoi tu n'utilises pas le client pour PC fournit par le concepteur du sms j'ai oublié le nom du programme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lindewell --->

 

A la base je bosse dans le monde du réseau justement. Donc pas de problème la dessus.

 

Par contre je suis très interessé lorsque tu me dit que le concepteur de SMS a un soft de partage. Je n'ai pas réussi a la trouver et mes recherche m'on menés vers PS2 Client. S'il existe quelque chose de plus fiable je suis preneur.

 

Je vais cherché ca. Merci pour le tuyau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soft c'est RadJHostClient ,tu le trouve sur le site de EEUG :

http://home.casema.nl/eugene_plotnikov/

 

Ce soft te permettra de faire du streaming, déjà si tu arrive à te conncter c'est un bon début.

 

Sinon je comprends pas tu galères en dehors de ce problème de reseau. Je te conseille de formater ton disc dur avec winhiip en le branchant au PC, yu choisis un formattage de type Toxios comme ça y'a aucune partitions inutiles.

Ensuite tu lance Ps2 pfsexplorer http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_forums.cgi?http://daimonji.free.fr/files/PS2PFSExplorer07026b_18102005.rar

Tu monte ton disque dur, tu crée plusiuers partitions de 700 Mo par exemple, tu copie une vidéo, tu démonte et c'est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...