Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

Certains développeurs optimisent des moteurs de jeux PS3/360 pour coller avec la Wii. On a déjà vu :

 

Mark Rein a confirmé que l'Unreal Engine 3 était en train d'être porté sur Wii il semble cependant que sa ne soit pas Epic Games qui s'en occupe mais un développeur dont le nom n'a pas été rendu public. Mais toutes les directions sont pointées vers Gearbox Software, qui prépare d'ailleurs plusieurs productions sur le support.

 

Source : JeuxExpo

ET à présent, lors de la GDC 08 qui a eu lieu il y a quelques jours, on apprend ça :

 

C'est l'ors de la GDC, que Valve s'est exprimé au sujet de la Wii : Si Valve devait développer en interne sur un autre format, ce serait pour la Wii. Ellle grandit, il y a déjà une importante base d'utilisateurs, et elle est amusante. Source est très adaptable. Nous pouvons faire cela. Reste à savoir si un projet verra effectivement le jour ...
Et également ça :

 

Square Enix a déclaré lors du GDC 08 que le moteur développement White Engine est désormais nommé Crystal Tools. Ce dernier est utilisé pour les deux Final Fantasy XIII et un MMORPG. L'éditeur en a profité pour annoncer que ce moteur est maintenant compatible avec la Wii.

 

Peut-on s'attendre à de nouvelles annonces sur Wii dans les prochains mois ? Ce moteur sera t'il utilisé sur Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers ? Wait & See...

 

Affaire à suivre sur Wiiz.fr...

Bref d'excellentes nouvelles pour la Wii qui a, de la part des tiers, des moteurs de jeux interessants et qui peuvent ainsi porter des jeux PS3/360 moins difficilement même si, bien évidemment, le rendu ne sera pas le même!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau jeu sur Wii :

 

●バトルに勝つと……ご褒美CGが見られます!

 

 アイディ アファクトリーから2008年4月24日に発売予定のWii用ソフト、『お掃除戦隊くりーんきーぱー』。プレイヤーは高天原高校の美化委員長・源九朗とな り、学校を汚す"汚れ魔王"の野望を食い止めることになる。そのためには、お掃除精霊と女の子を仲よくさせて、お掃除戦士を誕生させなければならない(ゲーム概要や登場キャラクターはこちら)。

 

 『お掃除 戦隊くりーんきーぱー』の魅力は、Wiiのソフトではめずらしい"萌え"要素に力が入っている点。なかでも、ゲーム内のバトルで勝つと見られる"ご褒美 CG"は、ちょっと(かなり?)エッチ。そこで今回は、本作最大のお楽しみと言ってもいい、このご褒美CGを、公式ホームページに先駆けて独占公開しちゃ います!

 

春日野麻里子のご褒美CG

バスルームでバナナをくわえる麻里子。そんなところで食べてると風邪ひいちゃうよ~。

 

夏川京子のご褒美CG

のんびり屋の京子が、お尻突き出しポーズで、アイスキャンディーを「はむっ」。

 

秋葉瑠璃のご褒美CG

水でびしょ濡れの瑠璃。ちょ、ちょ、ちょっと、服が透けてます……。

 

冬杜あきらのご褒美CG

スポーツが得意なあきらは、小さめのホットパンツ姿。陽の光がキラリとまぶしい!

 

倉木ふみえのご褒美CG

人見知りのふみえが、エプロン姿で大胆ポーズ。どんなシチュエーションなのかな?

 

※ 公式サイトはこちら

 

©2008 IDEA FACTORY/DESIGN FACTORY ※画面は開発中のものです。

ソーシャルブックマーク

 

http://www.famitsu.com/img/b_entry_ldc.gif">http://i.yimg.jp/images/sicons/ybm16.gif">http://num.bookmarks.yahoo.co.jp/ybmimage.php?disptype=small&url=http%3A%2F%2Fwww.famitsu.com%2Fgame%2Fcoming%2F1213770_1407.html この記事の個別URL

 

お掃除戦隊くりーんきーぱー

 

アイディアファクトリー 対応機種 Wii 発売日 2008年4月24日発売予定 価格 7140円[税込]、限定版は8800円[税込] ジャンル アドベンチャー / 恋愛 備考 限定版はお掃除精霊SDマスコットストラップセット、心の汚れをきれいきれいCD同梱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je me demandais quand est ce que ce genre de jeux sortirait sur la Wii, c'était assez courant à l'époque des anciennes consoles mais je pensais pas qu'ils en sortaient sur Next Gen un jeu qui va resté au Japon et c'est tant mieux car il y a rien de palpitant (à part pour un pré-adolescent qui commence à découvrir que ce que l'on a à l'entre-jambe ne sert pas qu'à faire pipi) mais bon il en faut pour tous les styles meme celà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches, je crois que le titre de ce jeu est : Osôji Sentai Clean Keeper.

 

C'est développé par Idea Factory, lorsque je vais dans les propriètes l'image se nomme oso et les filles sur les images ci-dessus ressemblent fortement aux filles sur cette page d'accueil du jeu : ‚¨‘|œí‘à‚­‚è[‚ñ‚«[‚Ï[

Enfin le dernier indice me faisant croire que c'est le bon titre que je donne c'est le CG qu'on retrouve au-dessus des images et ce CG se retrouve dans la page d'accueil sur le bouton du menu.

 

Voilà l'enquête pour découvrir le nom du jeu est fini ^^! Je crois que je me suis pas trompé lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...