Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

The rumeur du jour lol !

 

- Kingdom hearts 3 Wii exclusive, developed and published by square-enix.

- Tetsuya Nomura is the game director.

- Yoko Shimomura composer.

- Direct sequel to KH3, but also will reveal interesting things about chains of memories.

- Sora main character, a new misterious girls is also one of the main characters

- combat system vastly improved, every attack looks "sick", uses Wii-Remote in a very intuitive way

- Best looking Wii game, uses normal mapping far more than Konami's dewey's adventure, the animations are incredible and the art directon is a little less "kiddie"

- Winter 2008 release.

 

ça vient de Neogaf et soi-disant du prochain magazine Nintendo Power...

Source

 

Un kingdom hearts se préterai trop bien à la wiimote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kingdom hearts se préterai trop bien à la wiimote !

 

ce jeu est complètement BIDON. Autant le premier était marrant (j'adores le côtés plus Disney que Square) autant le second était à vomir (la faute vient de Square-Nojima-Tetsuya que de Disney --> point positif, j'avais moins d'envie de meurtre avec le squall de kh que l'original de ff8). La charabia FF8-10, qui plus est en français, est insupportable

Et un pavé dans la marre, un:pff: (je me demande quand il aura fini son projet. Ou du moins, faire circuler une petite rumeur:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ca a ete dit plus haut mais Bleach Wii est prevue pour le 8 fevrier :bedo: , et ya no more heroes qui va debarquer aussi mais je sais plus quand xD bref que du bon en ce moment sur Wii :D

 

 

Bleach est prévu pour le 28 février, soit la veille de la sortie de No More Heroes!

C'est d'après le planning du site Nintendo officiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais que prendre No More Heroes... C'est dur dur... En plus je dois de l'argent à mon père, mais s'il ne les réclame pas alors je pourrais peut être acheté Bleach aussi lol ^^! M'enfin... Faut pas rever non plus, je ne pense pas qu'il oublie lol!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...