fritz Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 bonjour a tous,quelqu un a deja vu un test import du jeu ou une note d ign? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Famitsu lui a mis 40/40, à part ça je n'ai rien vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 exellente note,en plus de famitsu je pense que ca va faire un carton,vivement sa sortie chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 J'attendrai jamais jusque l'été perso ^^'. Si il faut, j'acheterai une Wii US des le mois de mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 j'ai regardé TOUT les spoils toute l'aprem du jeu jap je suis un mort vivant drogué a smash bros il me FAUT le jeu jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Arg et voila j'ai regardé les spoils, je suis un camé maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi je ne regarde rien de plus que l'intro que j'ai pu voir!!! Je m'arrete là, je veux de la surprise quand j'aurais le jeu ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut j'ai une wiikey, pensez vous que le jeu sera compatible PAL, personne ne sait vraiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Project Zero est confirmé sur Wii avec images à l'appui : Actu Wii : Project Zero confirmé sur Wii !!! Images inside... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 alors çà c'est une bonne nouvelle ce jeu est génial je m'était éclater sur PS2 dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant