Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

C'est vrai que rien n'est officiel pour le moment! Rien n'a été dis à ce sujet... Mais je commence à avoir un doute quand même! Mais bon, n'ayant jamais vraiment eu l'occasion de jouer en online mise à part avec Mario Kart NDS, je n'en ressent pas une frustration énorme, ce serait juste dommage de ne pas avoir cette option qui aurait pû être bien sympa!!!

Ce serait quand même étonnant de ne pas avoir de Metroid Online sur Wii, surtout que Le online est installé et que Mario Striker va en bénéficier!

Bref attendons de voir une annonce officielle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer de Final Fantasy sera là vendredi

 

Une petite information intéressante nous est donnée sur le site japonais de Final Fantasy Crystal Chronicles par le staff du jeu.

Le trailer diffusé lors du Square Enix Party 07 sera ainsi disponible pour tous dès le 25 mai mais il ne sera pas seul !

Un second trailer, réalisé à partir de phases jouées à la Wiimote fera aussi son apparition. Et on nous donne envie, puisqu'une image microscopique tirée de ce trailer est diffusée.

"Si vous pouvez ressentir toutes les sensations du monde de Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers grâce à cette image et toutes les informations qu'elle contient, nous en sommes très heureux." est-il même écrit. On nous raille ?

Rendez-vous demain !

Source :Livewii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Metroid franchement le mode versus de la précédente version était très dispensable... Mais j'aurais bien aimé un mode coop pour renouveler le gameplay.

 

Wé, mais bon, sortir un FPS (enfin, même si Metroid c'est pas tout à fait un FPS) en 2007, sur une console online, sans mode multi-joueurs, ça craint un peu beaucoup quand-même... surtout que la présence du online sur DS a forcément créé une attente pour la version Wii :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les vidéo de Rayman et les lapins cretins 2, et étant déjà sous le charme du premier, il me plait beaucoup ce nouvel opus!

 

Quant à Boogie, c'est énorme l'ambiance. Par contre je pense qu'on aura un mode Karaoke et un mode Danse, parce que un mix des deux en même temps ce serait un peu difficile je pense, bref faut voir comment EA va nous faire ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rumeur à propo d'un périphérique pour la wii... (y'avai longtemps :D)

 

Voici une

projeté à la fin du "ubiday"

 

Ont y voie une famille assis sur un canapé, jouent a la wii ? (enfin ils semble tenire des wiimotes) à partire d'un périphérique étrange :heu: une sorte de projecteur holographique...

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non cette vidéo n'es pas un fake, mais bon je n'es pas trop compris ques que se bidule sinifi à la fin de leur vidéo, bon ont sait que le bidule es juste un montage, en faite ils n'ont rien devant eux mis à par la tv, mais bon quel intéré de mettre ca :heu: (voila la vidéo original en hd, regarde vers la fin).

 

 

Sinon un nouveau trailer pour Scraface wii es dispo.

 

source : gonintendo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...