Bowser Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 100 heures de jeu ? Je viens de voir une p'tite vidéo, ça a l'air super jolie, et ça bouge effectivement super bien (encore heureux...) On voit assez loin, pas de clipping...mais on dirait qu'il y a des souçis de caméras.... http://www.gametrailers.com/downloadnew.php?id=19001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Il a l'air vraiment énorme ce jeu, et je pense qu'il y a pas mal de chance qu'il arrive en PAL. (je parle de One Piece) Bref voilà une nouvelle annonce qui me parait pas trop mal! Project Witches annoncé sur Wii Posté par Mario.com le 07/05/07 @ 18:41 Autre titre du développeur Revistronic prévu cette fois ci sur Wii, Project Witches (titre provisoire) est un jeu d’action à la 3ème personne dans un monde ou le peuple a été asservi. Vous devrez détruire vous rendre dans le chateau ou se trouve celui qui terrorise la population, ambiance médiévale au rendez vous. Place à quelques artworks. Source : http://ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7542&r=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ouah...Niveau graphisme c'est pas mal pour une Game cube puissance 2 lol... Treve de plaissenterie, d'ailleur je tape ce message avec ma Wimote Tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Attention ce ne sont en aucun cas des screens, ce sont des artwork! D'ailleurs le jeu est aussi prevu sur 360 et ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 lol, J'adore la tenue des personnages. C'est vrai quoi de mieux pour se proteger qu'un string et un sous tif en bronze ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Moi aussi j'adore leurs tenues de combat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploplo Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 EDIT MODO ¨PRECISE SI TU POSSEDE L ORIGINAL LA PROCHAINE FOIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Soul Calibur Legends annoncé Alors que la rumeur courait depuis maintenant plusieurs jours, Namco bandai confirme aujourd'hui le développement de Soul Calibur Legends sur Wii. Soul Calibur Legends se démarquera des précédents épisodes de la série par son genre action aventure grâce auquel le joueur utilisera la Wiimote pour venir à bout de ses adversaires pour la plupart tout droit sortis de l'univers de la série. Soul Calibur Legends devrait donc nous offrir un titre au concept original, bien qu'à première vue semblable à Death by Degrees sorti sur Playsation 2 en avril 2005. Source : jeux-france.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Dites, j'ai peut-être raté un épisode, mais Paper Mario US est-il vraiment compatible sur une Wii PAL ??! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180114748502 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Dites, j'ai peut-être raté un épisode, mais Paper Mario US est-il vraiment compatible sur une Wii PAL ??! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180114748502 d'après ce que j'ai pu lire oui, mais il faut faire attention à ne pas faire la mise à jour firmware proposé par le jeu si tu n'est pas à jour au risque de briké ta wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant