Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

Il a l'air vraiment énorme ce jeu, et je pense qu'il y a pas mal de chance qu'il arrive en PAL. (je parle de One Piece)

 

Bref voilà une nouvelle annonce qui me parait pas trop mal!

 

Project Witches annoncé sur Wii

Posté par Mario.com le 07/05/07 @ 18:41

 

Autre titre du développeur Revistronic prévu cette fois ci sur Wii, Project Witches (titre provisoire) est un jeu d’action à la 3ème personne dans un monde ou le peuple a été asservi. Vous devrez détruire vous rendre dans le chateau ou se trouve celui qui terrorise la population, ambiance médiévale au rendez vous.

 

Place à quelques artworks.

 

 

 

 

Source : http://ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7542&r=1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soul Calibur Legends annoncé

 

Alors que la rumeur courait depuis maintenant plusieurs jours, Namco bandai confirme aujourd'hui le développement de Soul Calibur Legends sur Wii.

Soul Calibur Legends se démarquera des précédents épisodes de la série par son genre action aventure grâce auquel le joueur utilisera la Wiimote pour venir à bout de ses adversaires pour la plupart tout droit sortis de l'univers de la série.

Soul Calibur Legends devrait donc nous offrir un titre au concept original, bien qu'à première vue semblable à Death by Degrees sorti sur Playsation 2 en avril 2005.

 

Source : jeux-france.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai peut-être raté un épisode, mais Paper Mario US est-il vraiment compatible sur une Wii PAL ??!

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180114748502

d'après ce que j'ai pu lire oui, mais il faut faire attention à ne pas faire la mise à jour firmware proposé par le jeu si tu n'est pas à jour au risque de briké ta wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...