Aller au contenu

Les jeux à venir sur Wii


Nico9volt

Messages recommandés

t'avais juste qu'à poster l'info essentielle et nous dispenser de ses commentaires de prépubères

 

LoL ! Je suis d'accord avec toi mais je pense qu'on l'était tous avant ton post. ça fait un peu trolleur mais bon... ça doit être l'effet itachigo qui rend arrogant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Reggie parle !

 

 

- Selon Trigames.net, Reggie Fils-Aime de Nintendo, qui était de passage hier au Nintendo World Store de New York pour signer quelques autographes, aurait annoncé que Nintendo dévoilera à l'occasion de l'E3 2006 un jeu de course sur Nintendo Wii qui devrait montrer toutes les possibilités de la manette Wii pour ce genre.

 

'Je vais vous donner un petit secret, en espérant que je ne perdrai pas mon poste, nous allons montrer un jeu de course à l'E3 dans lequel vous pouvez utiliser la manette de la Nintendo Wii d'une manière très différente. Ce titre devrait répondre à toutes les interrogations sur la manière de jouer à un jeu de course.' aurait déclaré Reggie Fils-Aime de Nintendo.

 

 

Lien de l'"interview" :

 

http://trigames.net/newsitem.php?content_id=442&console=

 

 

------------

 

Grosse info en provenance du site Gamespot, selon eux, Hideo Kojima, le célèbre créateur de la série Metal Gear Solid devrait dévoiler un nouveau jeu sur Nintendo Wii à l'E3 2006, le jeu devrait être très différent par rapport à ses précédents projets. Sur l'invitation de la conférence de Konami à l'E3, on peut lire 6 mots : 'RETURN', 'REARM', 'REGALE', 'REBIRTH', 'RESPECT', 'REFINE'. Pour chacun de ces indices, les deux premières lettres "RE" sont écrites en rouge. Un nouveau jeu dont le titre commence par 'RE' ?

 

 

Explication complète sur Gamespot :

http://www.gamespot.com/pages/news/show_blog_entry.php?topic_id=24568676

 

 

Source : jeuxfrance.com

 

 

Allez, plus que quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ce qui me fait rire c'est quand on voi section ps3 que tous le monde es heureus quand Hideo Kojima fait un jeu sur ps2 ou ps3 car comme c'est lui qui es au commande c'est un signe de qualiter,mais aussitot que c'est sur une nintendo ba d'apres itachigo, Hideo Kojima dois fabriquer que des jeu bizarr c du n'importe quoi comme raisonement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normal MGS 4 c'est une valeur sûre, deplus ce jeu pour la wii n'est pas officiel ce ne sont que des spéculations de la part de gamespot.

Si ca se trouve ce jeu est pour une autre plate forme car faut rappler que Kojima production avait démenti travailler sur un jeu révo.

 

Mais bon ptête ce sera bien je crache pas dessus je suis méfiant c'est tou.

Quand on voit ce que propose sega et konami à la wii moi ca me fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaa, mais que sa soit fanboys nintendo ou fanboys sony, vous êtes lourd.

 

Itachigo, ça te sert à quoi de tj venir emmerder et poluer le forum avec tes affirmations dignent d'un gamin de six ans? pq est-ce que mario serait plus enfantin qu'un MGS ou God of War? Faudrait peut-être arrêté le nakwa. Car y plein de gamin de six ans qui possèdent une PS2 et j'aimerais savoir nombre d'entre eux qui joue a mgs ou à socom ( et oui, je dis bien 6. Perso, j'ai tâté à cet âge, entre 4 et 7 ans du doom et du duke nukem 3D. Question: est-ce que ces jeux sont pour des gamins? Non? Alors explique pq Mario, Rayman, Pikmin, Luigi Mansion, Kirby, sont joué aussi bien par des enfants, que par des ados, que par des adultes, et sont considéré comme des jeux de gamins? et que des jeux comme POP, MGS, GTA, Tomb Raider sont joués pas des enfants ( et j'exagères pas. j'arriverais même à dire RE ) sont joué aussi bien par des enfants, que par des ados, que par des adultes, et sont considéré comme des jeux d'adultes?

 

les fanboys tendo : questions sony qui fait dans l'ultra réalisme, jeux baclé, idiot, facile, ou c'est tj la violence qui règnes, vous pouvez aussi bien vous la fermer. Le 3/4 ( voir 99% ) des gens intéresser par la wii sur ce forum à divinisé une console, dont on connait absolument rien ( enfin, presque rien ). Vous dîtes que vous êtes contre l'ultra réalisme, et après, vous vous excité devant l'annonce de jeux tels que Red Steel, Brother in arms, ?Sadness?

 

et vous trouvez que


- Intègrer le cinéma dans le monde du jeu ?

est une idée excellente? Tout le monde (enfin, j'ai l'impression) est content avec cette idée. Devrais-je vous rappelé qu'intégrer le cinéma dans le monde du jvx = déliré de Sakaguchi = Nojima = FFX ou encore Xenosaga 2 qui va donner résultat à jeu ultra dirigiste, chiant pour la plus part et pas trops de challenge niveau quête principale ( et je dis bien UNIQUEMENT QUETE PRINCIPALE )

 

me faite pas rire... on est tous de grands hypocrites, même si vous dites que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fanboys tendo : questions sony qui fait dans l'ultra réalisme, jeux baclé, idiot, facile, ou c'est tj la violence qui règnes, vous pouvez aussi bien vous la fermer. Le 3/4 ( voir 99% ) des gens intéresser par la wii sur ce forum à divinisé une console, dont on connait absolument rien ( enfin, presque rien ). Vous dîtes que vous êtes contre l'ultra réalisme, et après, vous vous excité devant l'annonce de jeux tels que Red Steel, Brother in arms, ?Sadness? 

 

Je n'aime pas les jeux super realiste, violent, baclé, etc... Mais je pense sincerement Red steel et Sadness vont etre geniaux et vont valoir le coup d'oeil rien que pour le gameplay (Red Steel) et pour l'artistique (Sadness) (Brother in arms je m'en fou completement... Ahhh les jeux de guerres... à force c'est chiant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...