dbz Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 TECMO annonce Project Rygar [MAJ] Tecmo annonce Project Rygar sur Wii Posté par luigi le 11/05/07 @ 13:06 Tecmo a annoncé lors d’une conférence de presse le développement de Project Rygar (titre provisoire) sur Wii. Ce nouveau volet de cette série qui a débuté sur NES mettra en scène un nouveau héros (voir l’artwork ci-dessous), de nouveaux ennemis et bien entendu une jouabilité via les deux contrôleurs. Sa sortie reste pour le moment inconnue. Source : http://ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7579&r=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 j'espère qu'il sera bien!!! par contre s'ils font un remix des musiques...... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Pas mal les artworks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Je ne sais pas si quelqu'un a déjà poster sadness... bah si c'est déjà fait, c'est un rappel http://www.jeuxvideo.fr/video-sadness-6555-0-0.html Une source:http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066528.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Ce jeu m'intrigue depuis le début. L'ambiance a l'air terrible et le concept assez space. J'ai hate d'en savoir plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Mouais, on n'a pas une image in-game du titre, y'a bien une raison à mon avis... 2 videos de Dragon Quest Swords On voit pas grand chose désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hige Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Je déteste le style de ce dragon quest. Square Enix font vraiments n'importe quoi avec leurs licences ces temps-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 concernant Sadness, le concept a l'air enorme, mais le fait qu'on n'en sache pas plus... Des doutes s'installent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 [Trailer] Dragon Quest Swords Posté par luigi le 13/05/07 @ 14:57 Square Enix a diffusé pendant le Square Enix Party 2007 un tout nouveau trailer de Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors. Il est maintenant disponible sur le site officiel (il faut cliquer sur le premier NEW). Sortie le 12 juillet au Japon Ca donne envie!!!!!! Source : ngcfrance.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Sadness semble prendre le chemin du vaporware... J'espère me tromper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant