Devilman Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Source : jeux-france.com Espérons que ça fasse pas comme "Death By Degrees", le jeu dérivé de Tekken avec Nina Williams, bonjour la daube La comparaison avec DBD n'augure rien de bon en tt cas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Bien bonne excellente nouvelle en ce qui concerne le Soul Calibur. Un bon jeu d'aventure/Action reprennant cette univers serait vraiment excellent. Vivement des screens et des infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 J'espere que one piece arrivera en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Voilà des artworks de Soul Calibur Legends! Ils sont beauuuuux Source : http://www.jeux-france.com/blog154168_Excali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 MAGNIFIQUE :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Merci Squall051 pour ta réponse Je vais l'attendre sagement en version PAL. En espérant qu'il sorte rapidement... Vivement Soul Calibur !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Merci Squall051 pour ta réponse Je vais l'attendre sagement en version PAL. En espérant qu'il sorte rapidement... Vivement Soul Calibur !!!!!! mais si tu es à jour normalement sa passe mais faut avoir la puce, attend comfirmation de personnes qui ont testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Infos concernant Soul Calibur [infos + Artworks] Soul Calibur Legends Posté par luigi le 09/05/07 @ 19:53 A peine annoncé dans le magazine Famitsu, le site 1up.com dévoile des infos et les premiers artworks de Soul Calibur Legends, pas d’images du jeu malheureusement. Ce jeu d’action/aventure exclusif sur Wii proposera une vue à la troisième personne. Les joueurs pourront contrôler les personnages de la série dont Isabella Valentine et Raphael Sorel, on nous promet aussi de nouveaux personnages. Des points d’expériences seront attribués à chaque combats afin de débloquer de nouvelles aptitudes. Source : http://ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7559&r=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 mais si tu es à jour normalement sa passe mais faut avoir la puce, attend comfirmation de personnes qui ont testé Attendons donc EDIT : Effectivement, il faut une puce. J'ai trouvé la réponse sur un vieux sujet qui traînait par ci par là. Toujours pas de date de sortie pour la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Espérons que ça fasse pas comme "Death By Degrees", le jeu dérivé de Tekken avec Nina Williams, bonjour la daube La comparaison avec DBD n'augure rien de bon en tt cas lol c'est sur, mais je ne pense pas que namco va refaire la même erreur 2 fois. Mais on est jamais sur de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant