youtpout978 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 ils ont développé un nouveau moteur autant l'exploité sur wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 On verra ce qu'ils nous font mais au pire ils peuvent reprendre le moteur de Sonic atsr! Sinon Nights passe à 30E : Actu Wii : [bon Plan] NiGHTS passe à 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 on peu pas dire que sa soit une réussite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Lequel ? Nights ou Sonic Atsr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 nights je pense que même à 30€ il se vendra pas très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Perso je l'ai acheté le mois dernier à 60e et je n'y ai toujours pas touché ^^! Donc du coup je suis un peu dégouté lol! M'enfin le jeu à l'air sympa quand même bien que comme tu dis ce n'est pas vraiment une reussite d'après les tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Voilà une démo technique pour Wii et par la même occasion le jeu utilisant ce moteur en image : Actu Wii : [sNAP] The Conduit, un nouveau FPS sur Wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 c'est vachement beau pour de la Wii je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 c'est pas de la wii c'est impossible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 up! Alors que les Jeux Olympiques de Pékin ont commencé hier, Ubisoft nous offre un petit spot où l'on peut voir les lapins crétins en plein entraînement. Il faut avouer que l'humour est un peu "cramoisi" mais on les aime nos lapinous ! Espérons que The Lapins Crétins Show se distinguera des précédents opus avec de nouveaux modes de jeu, des nouveaux mini-jeux toujours aussi débiles tout en gardant un humour décalé. Dailymotion - The Lapins Crétins Show - JO 2008 - Lancer du marteau, ein Video von ubi. trailer, tv, party, 2008, rabbids Titre prévu pour novembre 2008 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant