talrek Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 [Mode bave on] hummmm il y a une date d'annoncée pour Tales of symphonia 2 ??? [Mode bave off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 ToS2 n'a pas de date en Europe pour le moment, et d'ailleurs il vient tout juste d'être annoncé aux US via le Nintendo Power. Pour plus de précision, au Japon le titre sera : Tales of Symphonia -Ratatoskr no Kishi (Knight of Ratatoskr). Tandis qu'aux US c'est : Tales of Symphonia - Dawn of the New World. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Un nouveau Call of Duty est annoncé, on n'a pas eu le droit au 4 sur Wii, mais le prochain on y aura droit ^^ : Actu : Les projets d'Activision à venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 en même temps je crois qu'il vont revenir à la seconde guerre mondiale, "encore"... j'espère que la version wii sera pas encore axé dessus...parce que le 4 avait pu suscité de nouveau mon intérêt..mais s'ils retournent sur l'ancien alors la :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 PES Wii est noté 35/40 par Famitsu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 bonne nouvelle pour PES J'espere qu'il sera sympa en multi ! Yaura t'il un mode online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 ouais y aura un mode online =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry121 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 fire emblem wii annoncé en Europe pour le 14 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Enfin une période de sortie annoncée pour wii fit Actu Wii : Wii Fit pour fin Avril en France ! Edit: Et une date pour le tant attendu SSBB Date PAL de SSBB !!!! - Nintendo Master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Runaway 3 annoncé sur Wii!! Le 2 devait également sortir sur Wii non ? Ou alors ils vont annulé le portage du 2 pour se concentrer sur le 3e opus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant