shenkei Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Meme s'il est sortie sur d'autre console y a aussi Rock Band qui à été officiellement annoncé sur wii; ça va rocker encore plus :-) et vivement les songs téléchargeables pour guitar hero III aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 En tous cas c'est un bon mois de février qu'on a là ^^! Pour le Bleach, j'espere qu'il est mieux reussi que l'opus NGC. Je confirme dbz, il es même à des années lumière de l'opus ngc lol^^, c'est vraiment fun et simple à la wiimote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ah ben ça fait plaisirs ce que tu dis pour ce Bleach!! Sinon voilà une annonce de jeu par Square-Enix, on ne sait pas encore ce que c'est mais bon, c'est S-E quand même ^^! En ce qui concerne le futur, l'année fiscale 2008/2009 en somme, l'éditeur annonce que le choc prochain du Japon, Dragon Quest IX, va bientôt passer gold et qu'il reste certains détails à régler en ce qui concerne l'équilibre même du jeu et le mode online. Dragon Quest V et IV sur DS joueront également un grand rôle dans le total des yens qui rentreront en caisse mais la firme ne s'arrête pas là en annonçant la préparation de nouveaux jeux Wii, sans plus de précision. Source : Square Enix nous parle de la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Quoi Bleach le 8 février aaaaaaaaaahhhhhhhh je l'attendais pas si vite dès qu'il sort je le prend direct je vais mourir dessus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 je pense qu''il y a un mode online ,si c'est le cas je connais un renji qui va pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 je pense qu''il y a un mode online ,si c'est le cas je connais un renji qui va pleurer moi ça fait un bail que j' ai torché la version jap lol un mode online t' as vu ça où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 je pense qu''il y a un mode online ,si c'est le cas je connais un renji qui va pleurer dans la version Jap y'"avait pas de online mais si il en rajoute un il y a un ichigo qui va pleureret se cacher derrière son masque de Hollow lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Go Nintendo, pas trop pour moi:snif: faudra attendre la sortie de day of disaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 oula!!! il sortira pas de si tôt celui la! ofet on en entent pas trop parlé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Regardez moi ça !!! J'achète!!!!! c'est génialement foutu, j'adore : Actu Wii : [Vidéo] Family Ski en démonstration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant