fritz Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 cool,enfin du nouveau survival. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Des nouvelles sur la sortie de SSBB : Salut à tous. Bon je ne vais pas vous remettre les images que tous les monde a déjà vu, sur les lignes qui se forment pour la vente de Super Smash Bros sur Wii au Japon et de Devil May Cry 4 sur PS3. Je peux juste vous traduire quelques mots des textes de Famitsu qui sont associés à ces images. 1er constat : les vendeurs ont été très surpris par les ventes de Smash Brawl. Rapidement, on a organisé des files d'attente uniquement pour le jeu, puis on a doublé ces files. Au Yodobachi de Shinjuku, 300 personnes étaient déjà en ligne avant l'ouverture, qui s'est faite plus tôt pour éviter que ça amplifie. Le magasin a même ouvert des caisses plus rapides uniquement pour ceux qui achetent le jeu. Dans le magasin d'Akiba, c'est pas moins de 500 personnes qui attendaient avant l'ouverture ! Quelque chose que l'on a pas vu depuis longtemps. Les magasins ont été surpris, surtout en semaine ! 2ème constat : le jeu est toujours trouvable dans la journée, mais il semblerait que dans la soirée il soit de plus en plus rare, le 1er shipment serait épuisé dans les grands magasins. Second shipment ce week end. Le jeu semble se vendre beaucoup dès le 1er jour, c'est nouveau pour un jeu Wii. Bonne ventes aussi pour DMC4 apparemment, mais il serait éclipsé par Brawl. 3ème constat : les autres jeux Wii et les controlleurs GameCube se vendent comme des petits pains. On en a même ressorti pour les vendre aux caisses. Voilà, ce ne sont pas mes commentaires mais ceux des reporters de Famitsu. Bonne nouvelle, un jeu très gamers de plus qui se vend bien ! Après Mario Galaxy et Metroid 3, on espère encore plus ! Note : on parle très peu de DMC4 et encore moins des autres jeux sur les sites que j'ai visité. Tous le monde ne parle que de SSBB, mais on signale quand même que pas mal de monde se met en ligne pour Smash et repart aussi avec des jeux comme DMC. Traduction XiaoMayi Source : BLOG JEUXFRANCE.COM : YOROSHIKU Encore un bon boost pour la Wii qui devrait être en tête des charts Hardware très bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Le jeu se serait vendu à plus de 500 000 exemplaire au Japon dès le 1er jour, je crois avoir compris que le premier stock est pratiquement écoulé et qu'ils attendent le 2nd approvisionnement. Un gros succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 bah déjà sur la plupart des sites il est en restock prévu pour le 5 février donc çà m'étonnerais pas qu'ils attendent une 2eme vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 je sais pas si ca a ete dit plus haut mais Bleach Wii est prevue pour le 8 fevrier , et ya no more heroes qui va debarquer aussi mais je sais plus quand xD bref que du bon en ce moment sur Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 No More Heroes c'est le 29 fevrier normalement! Par contre pour le Bleach je ne savais pas qu'il sortait si tôt!! Merde j'ai plus un rond... Juste assez pour prendre No More Heroes! (C'est déjà pas mal ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Oui vivement no more heros ^^ par contre j'ésper qu'avec un cheat ont poura débloquer le sang, car j'ai regarder une vidéo du jeux dans sa version jap et apres version us non censuré... et ben je préfére les grosse gérbe de sang a ses fichu bouille de pixe noir à la con ! A ne pas raté en février sur wii il y a : Jeudi 7 février 2008 Medal of Honor Heroes 2 Vendredi 15 février 2008 Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 BWii - Battalion Wars 2 Vendredi 29 février 2008 No More Heroes février 2008 Bleach : Shattered Blade source : Gamekult Jeux Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 février 2008 Bleach : Shattered Blade ce midi j'ai regarder play hit sur gameone et il on ecrit date de sortie 8 fevrier pour bleach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 ah super ça ^^ j'y est jouer au micromania game show, et il es vraiment pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 En tous cas c'est un bon mois de février qu'on a là ^^! Pour le Bleach, j'espere qu'il est mieux reussi que l'opus NGC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant