ganon95 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Voila jme suis acheter mon narguilé et bon il fonctionne bien me il fait pas le ptit glouglou des bulles je m'y etait habitué sur un autre et la ca fait bizarre vs sauriez pas d'ou vien ce 'silence'???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 en tout cas ce que je sais, c'est que ta sign est beaucoup trop grande ... Rétrécis là sinon ca va etre raz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Euh si t'endend pas le bruit de l'eau c'est pas normal, sa veu dire que la fumé n'est pas filtré par l'eau, met + d'eau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Trop MDR ici, d'un c^té le topic sur little buddha interessant est locké on ne sait pas pk et on laisse un topic comme celui là tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ouais c'est vrai c'est bizarre ce lock... Sinon je pense aussi qu'il manque de l'eau, ou si tu as une valve "anti-retour" ptetre qu'elle ne se bouche pas quand tu aspires, et donc tu fumes de l'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ou un tuyau percé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 c'est surment le niveau de l'eau qui n'est pas assez élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ou alors il n'en a pas mis du tout d'eau sur ce j'vais m'faire un ptit café avec un bout de chocolat moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Va faloir réaprendre à lire et ne pas écrire comme l'on écoute. Ce n'est pas un nargilé, mais un Arguilé... Le N est la liaison. Il va faloir retourner en cour de francais je pense. Fumer tue les neurones.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 j'savais même pas lol j'ai aprie un truc ojourdui heu non aujour d'huit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés