Aller au contenu

DBZ Saga BuuBuu


Invité DaR

Messages recommandés

Oui moi aussi je durais que DBZ se fini après freezer + les oavs et films, c'est vrai qu'après c'est du n'importe nawak surtout buu du chewing gum ca fait pitié la saga buu, mais c'est vrai que les transformations et fusion c'etait bien mais les mechant buu et cell j'ai pas aimé. Pareil pour la saga DB GT pas ttrop trop aimé non plus.

Mais on avait un bon design quand meme une meilleur animation qui est logique d'ailleurs. enfin pour moi dbz c'est fini je regarderais plus quoi, je sais que y'en a il regarde plus de 5 fois et plus. Là on a quand meme autre chose à decouvrir quand meme comme bleach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le film aurai du sortir mais les studios fox l on annule

si non c est vrai que le combat contre bou est moins bien que celui contre cell

ce qui est assez nul je trouve c est que sangohan qui ete le plus fort dans la saga cell sois devenu si nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ton avis hayate, moi je trouve que la fin de la periode cell met un point, apres la saga buu c'est de la debauche de puissance et de mega puissance.

La je vais parler uniquement de la serie mais le combat cell vs goku est quand meme dantesque, et pour moi la mort de goku pour sauver le monde etais un grand moment d'emotion (j'abuse un peu la non....)enfin vous voyez ce que je veux dire.

pour faire clair disont que cell c'est la fin, la nouvelle generation est la et reprend le flambeau (gohan, trunk), buu c'est qu'il fallait faire une suite et gt. toriyama voulais reprendre l'esprit dragon ball, mais bon le succes n'etant pas au rdv fallait une nouvelle etape de super sayan, d'ailleurs record d'audience il me semble le jour de la diffusion au japon....corrigez moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cell est la fin que akira toryama voulait pour dbz mais il à était obligé de continuer pour des raison commercial mais la fin logique de dbz c'est vraiment la saga cell-cyborg avec l'a^pogée de piccolo , la mort de sangoku , sangohan qui prend le relai , vegeta qui déclare qu'il ne veut plus combatre , etc..

Aprés c'est sur la saga buu n'a pa la meme intensité mais ca reste assez bien avec des perso comme goku 3 ou gotrunk ou vegeku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le MEILLEUR de DBZ restera jusqu'a la mort de cell....la saga de boubou est complement debile et trop rapide,alors que les autres aventure anterieur prenne toutes leur ampleurs sur des histoires lucides et qui tienne debout...Toutes la magie de dbz tiens depuis le debut de dbz jusqua la mort de cell,car l'on a toujours eu des apercu de la mysterieuse force cachee de sangohan depuis qu'il est tout petit...c'est d'ailleur lui je pense;le heros de Dragon Ball Z;car il evoque cher lui un MYSTERE sur sa force cachée dont il impressionne tout le monde d'episode en episode!!!!! C'est d'ailleurs un vrai regale,car je trouve que ces anciens episodes d'ou l'evolution des personnages (leur force) et de l'histoire progressait sur de tres nombreux episodes contrairement a la saga de boubou ou les persos se transforme n'importe comment,les techniques et autres fusion et la rapidite de l'histoire sont non seulement incoherent mais surtout tres decevant et exentrique!!! ..en bref,on ne ressent pas d'evolution,de la puissance des personnages,tellement le scenario est bidon avec boubou!!!

 

Quoi qu'il en soit,DBZ signifie pour moi un Sangoku adulte,sa reel identité (on l'ignorait depuis dragon ball ),la naissance de son fils Sangohan,l'apercu de sa force mysterieuse durant certaine scenne de tous ces long episodes jusqua montrer son vrai visage durant son combat ultime pour tuer cell.

 

Voila LE vrai DBZ pour moi et qui a marché

Quand je repense a la colere de sangohan se transformant en ssj2 envers cell ca me fait encore quelque chose!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le film dbz le projet a été annulé et c'est mieux comme ça, j'avais même vu une image de piccolo à se fendre la gueule. Le film chinois s'apelle tout simplement dragon ball, et c'est pitoyable mais à voir au moins une fois. Goku est joué par une fille, mais je crois que le plus drôle c'est oolong, un mec peint en noir avec des oreilles de cochon collées

Pour en revenir à la saga boo, personnellement j'ai bien aimé, même si ça n'est pas au niveau du reste. Toriyama devait s'arrêter après cell, mais il a quand même continué.

Mais ça n'est pas comparable à dbgt qui pour le coup est vraiment du nimporte quoi malgré les bonnes idées.

Mais quand on regarde bien, dès qu'on entend quelqu'un parler de la saga cell, il s'agit de gohan ssj2. Si on retire ce passage, la saga cell n'a finalement rien d'exceptionnel ! Pour moi le meilleur de de la série c'est la période saiyajin et freeza et bien sûr dragon ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...