Aller au contenu

DBZ Saga BuuBuu


Invité DaR

Messages recommandés

SAlut,

 

je n'avais jamais eu l'occasion de visionner tous les DBZ, et depuis quelques semaines je m'y suis mis...

 

Je suis à l'épisode 272, et je me rends comptes que c'est quand même du grand n'importe lawak la saga buubuu, non ?

 

Je me fait des idées ou c vraiment pas la plus réussie ?

 

SVP, quand vous répondez à ce post, ne me racontez pas la suite... j'ai vu jusqu'au moment ou "gogeta"-"vegeto"-"vegekou" (ben oui, on est plus sur de son nom, avec ce doublage FR à la con)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je me les tapes sur NT1 et ils en sont à la série bou et c'est vrai qu'il y a pas mal d'incohérence mais bon c'est quand même bien réussi et je serai aussi tenter de dire qu'heureusement que l'auteur a fait la saga bou sans quoi nous n'aurions pas les fusions, goku ssj3, le combat de goku et vegeta qui restent quand même des moments de pur bonheur.

Dbz ça se termine normalment à l'explosion de la planete Namek, mais l'histoire reste coherente durant la saga cell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attend toujours le film DBZ avec des vrais acteurs, les producteurs d'Hollywood sont dessus depuis pas mal de temps déjà... 
Je pense que ce sera horrible

c'est juste une rumeur..

moi aussi je l'attendais mais la fox a acheter les droit de dbz mais il n'ont jamais commencer le film ni annoncé qu'il aller le faire pour l'instant.

d'ailleur aujourd'hui, j'me demande si vraiment la fox a acheter ces droit..

 

pour le vieu film chinois, j'l'ai vu, c'est vrai que niveau effet speciaux c'est du grand art !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...