nekosama Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Désolé j'ai pas d'images, peut-être google? ahh je l'avais en dvd! à 2€! mais un pote me l'a jamais rendu . Pour la fox, bah c'est l'american style quoi, on achète des droits même si on fait rien, juste pour être les premiers au cas où et entuber le concurrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Mais je crois bien que ce sont des fakes :] http://dbz.salagir.com/nav/dossiers/film_live/ un p'tit dossier sur le film ... disons ... kitch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ce film est une véritable catastrophe, j'ai pas pu regarder plus de 2min! Faudrait que j'essaie à nouveau sans soustitres ca sera encore plus drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 c'est vrai qu'il est horrible mais c'est hyper fendard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Rien qu'en voyant les images je suis expldr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noals Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Mais je crois bien que ce sont des fakes :] mdr, ben heureusement qu'il l'on pas sortie ce film et que c'ete que des rumeur. un sangoku avec une tronche pareil, il aurait du me payer pour que j'aille le voir ca le faisait mieu ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 C'est d'une fendarité, il avait pas le droit de faire ca quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fixoo Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 lol ouais j'ai vu également ce "film" Trop bon Kame sennin (un mec de 25 ans avec une fausse moustache qui tient pas) Personne n'a de lien vers le futur film DBZ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 heu pour le film DBZ c de l'intox a fond l'idée est sortie mais jamais eut de budget ^^ sinon pour le film chinoix c t Bien un film avec peu de moyen aussi tortue geniale c un 30ans a peine qui le fesait avec une moustache a mourrir de rire... de la bonne serie "Z" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ouai pour le film hollywood c'est de l'intox, on parlais de hugh "wolveriiiiiine" jackman dans le role de goku ou l'acteur de la serie superman dean cain je crois..........enfin bref on y a echapé....m'enfin parait que cameron a les droit de gunnm donc pas bon pour les fan de yoko( gally, alita c'est vous qui voyez) comme moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant