Aller au contenu

Rumeurs, rumeurs... et rumeurs^^


viva_la_révolutione

Messages recommandés

Rév : sortie en Juin ?

 

Quelques rumeurs circulent selon lesquelles la Revolution sortirait plus tôt qu'on ne le croit... Mais quand le président de Media Create lui-même relaye cette rumeur en précisant la date du mois de Juin, on tilte !

 

Pour rappel Media Create est connu pour divulguer chaque semaine les chiffres de vente des jeux et consoles au Japon. Mais c'est aussi une institution de recherche autour du jeu vidéo, et à ce titre en lien étroit avec les éditeurs nippons.

 

Le président de Media Create a déclaré à Business Week Online, en réaction à la sortie en Novembre de la PS3 :

"Il y a des rumeurs selon lesquelles la Revolution pourrait sortir dès Juin. Si cela arrive, et que Nintendo vend 1 million d'unités, Sony aura du mal à rattraper son retard"

 

Encore une fois, rien d'officiel. Mais il est clair que Nintendo pourrait décider de suivre la même stratégie qu'avec la DS (face à la PSP) : dégainer quelques mois avant Sony afin de prendre une avance substancielle...

 

Source : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064407.html

 

Peut-être que l'annonce de sony sur la date de la sortie de la ps3(novembre dans le monde) i est pour qu'el que chose, enfin pour la sortie jap peut-être, faut pas ésperé juin en europ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'achète pas avant FFXII et DQVIII. Font un erreur de marketing ( tout comme Sony d'ailleurs ). Car voyant les nombreux jeux que les développeurs doivent sortir sur PS2, je comprends pas pq Sony repousse pas les ventes des consoles:

 

1) le prix sera bcp plus abordable et se vendra comme des petits pains

2) la PS2 se fera surement en vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvois plutôt la révo en 2007, une sortie prématurée en juin serait trop laborieuse.

Problème de stock, d'approvisionnement, de line up et de pub.

Car quant-on présente un nouveau concept faut faire pas mal de pub.

 

Et une sortie fin 2006, ce serait risqué de se trouver face à la PS3, et la révo se trouverait dans l'ombre de celle-ci.

 

C'est un casse tête pour nintendo car la révo a tout à prouver.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que la marque playstation totalise plus de 200 Millions de consoles vendues tandis que la N64 et surtout la GC se sont ramassés.

 

Pas besoin d'avoir fait 5 ans d'études en marketing pour savoir à quel point l'image est importante.

 

Et même si certains ont du mal à l'admettre l'image des JV sur consoles de salon rîme avec playstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si certains ont du mal à l'admettre l'image des JV sur consoles de salon rîme avec playstation.

 

 

Pour certains.

 

personne ne peut nier que la série des ps a un succès.

 

mais, je suis sûr que la NR ne peut faire que de l'ombre à la ps3.

au lieu, de lui laisser le champ : et par conséquent se vautrer.

il faut que la NR par à l'offensive, et elle le fera au moment de la sortie de la ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais, je suis sûr que la NR ne peut faire que de l'ombre à la ps3.
au lieu, de lui laisser le champ : et par conséquent se vautrer.
il faut que la NR par à l'offensive, et elle le fera au moment de la sortie de la ps3.

 

Oué enfin entre tes certitudes et la réalité y'a une très grande différence.

M'enfin jy crois pas à une sortie dans le même laps de temps que la PS3 ce serait du suicide de la part de nintendo.

 

En plus si elle sort en juin ca va être quoi le line up ? on a rien vu même pas une image ! hormis le jeu de golf de TECMO.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidement pas en juin.

 

mais, en novembre 2006.

 

 

mais, je suis sûr que N ne dit rien sur sa sortie : il attend ce que sony va dire.

pour en faite, faire pareil.

 

le mystère joue sur les nerfs de certains, et comme on sait rien sur la NR : ça laisse place à de super rumeurs.

 

mais sinon, je pense que la NR sortira en même temps que la ps3 pour les fêtes de NOËL 2006.

faut pas râter ces fêtes, pas besoin d'avoir un doctorat en économie pour savoir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...