Aller au contenu

Rumeurs, rumeurs... et rumeurs^^


viva_la_révolutione

Messages recommandés

L'information nous vient du magazine en ligne Game Informer.

En effet, les manettes GameCube ne serviront qu'aux jeux GameCube.

Les jeux Revolution, même les plus "classiques" (cad jouable avec un simple stick ou une croix multidirectionnelle) utiliseront une extension spéciale qui viendra se greffer à la manette-télécommande.

Vous pouvez d'ailleurs voir un mock-up :

 

 

Il y a de fortes chances que cette extension soit également utilisée pour la console virtuelle.

 

Source : http://www.nintenblog.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis si tu veux jouer au foot t'achete un balolon et tu te trouve des potes!C'est bon pour la santé plus convivial, plus interressant enfin bref je deteste les simulation de jeu de sport!

C'est vrai quoi c'est comme matter un match ou une course de f1 a la tv!C'est aussi passionnant qu'un tournoi de curling les mecs qui passent le balais en moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je n'aime pas les simu de sport, mais quant même sa risque d'être un frein à l'achat pour certain qui aime se genre de jeux, mais bon moi en t'en que blazer des jv, j'attend plus la révolution pour ses jeux originaux espérons^^, enfin je fait entièrement confiance en nintendo (je regarderai quant même les jeux avent l'achat lol) mais je suis sur de m'amuser avec , arf j’ais atte…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le curling

 

Bon, je pense qu'il y'aura une manette à acheter en + pour les personnes qui veulent jouer aux jeux qui sortent sur toutes les plateformes.

 

 

ceci n'est qu'un projection d'ign et non un truc officiel en gros un fake 
un peu a la maniere du shotgun 

 

Oui, tout à fait. Le shotgun est vraiment sympa et ça augure de bonnes chose si Tendo va dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus le pad revo avec la technologie gyroscopique , les possibilité qu'il i aura avec^^ sa serra génial, déjà une simulation de voiture, on prendra par exemple le pad comme un volant ( pas l'aire con lol) mais bon par la suite il i en aura sûrement un de volant, puit n'oublions pas le nunchaku, et la fameuse surprise... , sa vas être dur d'attendre fin 2006, surtout qu'en se moment rien a se mettre sous la dent...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...