Aller au contenu

Rumeurs, rumeurs... et rumeurs^^


viva_la_révolutione

Messages recommandés

Le secret de la Revolution révélé par mégarde ?!?!

 

Trudy Muller, responsable de la communication professionnelle d'Electronic Arts, à déclaré comme rapporté dans une précédente news que : « The beauty of the new Revolution controller is that the possibilities for new game ideas are limitless. I'm sure that Nintendo already has a number of phenomenal design concepts built around 3D Pointing or Touch Sensitivity for their 1st party games. Our developers are inspired and excited by the new controller's features. »

 

Si l'on pouvait penser dans un premier temps à une référence à l'écran tactile de la Nintendo DS, Muller a indiqué - après clarification - qu'elle faisait référence à une fonction du contrôleur de la Nintendo Revolution. « [touch sensitivity] is related to what Nintendo may have in development for use around their Revolution controller », a t'elle expliqué.

 

Source : http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=2377

 

Maintenant que les kits de dev on été livré, je pense pas que le dernier secret soit un projecteur 3d stéréoscopique ou encor moins un casque de réalité virtuel!

La rumeur du socle qui serait en faite une batterie a étai aussi démenti

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qui confirme ce que je disais pour Zelda TP :

 

Pour ce qui est de Zelda TP sur Revolution, le magazine EGM entérine ses propos : 'L'histoire concernant l'apparition de Zelda sur Revolution n'est pas de la spéculation - c'est un fait. Une source de confiance chez Nintendo nous l'a dit. Nous comprenons pourquoi Nintendo a publié un rapport (de démenti) - après tout, cette nouvelle n'aurait pas dû apparaître avant le show de l'E3 en mai - mais nous sommes à 100% exact quand nous assurons que Twilight Princess sera un titre Revolution'


Le jeu pourrait donc être complètement optimisé pour la révolution tout en étant compatible avec la gamecube! 

 

Source : http://www.jeux-france.com/blog_Blakguy

Source : Magazine EGM

Source : Nintendo-différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien qu'avoir certains mouvement de Link sur les espèces de cochons entrain de combattre des types, en supposant que c'est du in-game, on peut tout de suite l'en déduire. C'est ce que je disais depuis le début.....les rumeurs m'ont donné raison, elles me donnent encore et elles vont clarifier mes hypostèses à l'E3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gonintendo.com/wp-content/photos/ninonkodak.JPG

 

Etant toujours à l'affût des nouvelles étranges concernant la Nintendo Revolution, Prototype-Network est tombé sur quelque chose d'on ne peut plus curieux. Je vous propose de découvrir cette image qui compare le reflet du casque faisant partie du "fake" Nintendo ON, et le Kodak Theater qui sera le lieu de conférence du 9 mai 2006 pour Nintendo. A savoir, le lieu ou sera montrée la Nintendo Revolution dans son intégralité! Notez que si on se réfère au casque, nous aurons droit à deux écrans géants à droite et à gauche de la scène, rien d'extraordinaire... Cela dit, cette pièce du puzzle est tout de même bien curieuse !

 

Source : http://www.jeux-france.com/blog72940_Nico123

 

C'est pas un peut tiré par les cheveux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour utiliser cette technologie, la Revolution devra être munie d'une caméra, car le principe est de filmer votre chambre et d'y rajouter des objets virtuels qui seront visibles sur un écran TV ou dans un casque. Il faut savoir que si vous bougez la caméra (qui peut très bien être incorporée dans un casque), les objets en 3D resteront à leur place initiale, ce qui fait que en jouant, vous pourrez vous déplacer comme vous le souhaitez autour des objets 3D afin de mieux visualiser l'action. Et là on se rapproche du fake que l'on connaît, la Nintendo ON.*

 

mouais....j'avais oublier cette hypothèse......c'est bien jolie qu'on puisse tourné autour de l'objet, mais quand est-il de l'interactivité? Ils disent que les objets resteront à leur place... mais alors, qu'est-ce qu'on déplacera? Je veux dire, si l'objet virtuel est calqué sur un objet existant dans la salle, et qu'on veut le bougé, alors on sera obligé de bougé l'objet initial aussi. Et je veux même pas imaginer le dégat.... à moins qu'on puisse bouger l'objet avec le télécomande, qui "remplacera" notre main....mouais, flous quand même

 

pour le kodak Theater, pq pas, étant donné que le Revolution doit être génial sur un projecteur ( et rien de tel qu'un téatre, car le cinéma aurait été trops restreint )

 

quand au casque, je veux juste rappelé que Microsoft et Sony veulent aussi s'en en procuré.... mais si j'arrives encore à croire une sortie chez Sony et Microsoft, qui s'en foute royalement du prix de leur console ( je veux dire qu'ils n'ont absolument rien promis ), je vois pas comme Nintendo veulent sortir:

 

un console + un retro projecteur + un casque pour une modique somme..... On va me dire "mais, en faite, le casque c'est si tu veux ou pas", je vois mal les développeurs utiliser les casques sur les autres plate-formes et pas sur Revolution

encore et tj trops flou

 

et pour finir, je sais plus où j'ai lu se truc pour la première fois ( je me demandes si c'est pas sur puissance Nintendo ), mais comme dis ce type :

 

 O-Malley
[Envoyer un message] [Ajouter] 
Posté le 19-02-2006 à 10:58  

J'ai lu un autre dossier sur des films interactif... Basé sur le fait que Yamauchi a toujours voulu faire tendre nintendo dans cette direction, que les GPu et CPU s'appelle Holywood et broadway etc..

 

sur http://www.prototype-network.com/visudossier-5.2.1.html#c

 

je commence sérieusement à avoir peur..... Yamauchi avec ces conneries de films interactives me fait légèrement penser au type du projet de FFX et à Sakaguchi, qui a faillit plonger Square dans les abyss ( dommage qu'il est raté son coup, celà dit :x )......en d'autre terme, espérons seulement que les jeux vont pas être des insipides aventures ultra dirigiste avec des histoires à deux balles.....car là, c'est le tombeau de Nintendo ( quoi que, vu le nombre de FFX vendu, pq aurait-on peur pour Nintendo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un titre de jeu qui lui a fait son entrée dans la liste d’IGN sous le nom de No End Soon. Peu de choses concrètes à son égard, si ce n’est que les développeurs ne tiennent pas à dévoiler le nom de leur studio, et que le travail repose sur l’écoute des joueurs ainsi que chacun des commentaires.

 

Les concepteurs ont ouvert un blog :http://revolutiondevelopment.blogspot.com/, permettant de voir l’avancée du jeu, qui est pour le moment en pré-alpha ( conception du développement ). No End Soon devrait être un FPS dans l’univers futuriste, qui exploiterait donc les capacités du Nintendo Revolution assez sympatiquement. Selon le blog, il semblerait que Nintendo soit prêt à dévoiler d’importantes choses concernant sa console dès le mois de février 2006. Peut être lors du Game Developpers Conference pour ce qui concerne le wi-fi sur Revolution. A voir.

 

The Game Developers Conference 2006

20-24 Mars

San Jose, California

 

Source : http://www.all-nintendo.com/Revolution-un-autre-titre-No-End.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf... des tas de sujets abordés??? sur un topic sur les manettes gamecube

 

mouais....j'avais oublier cette hypothèse......c'est bien jolie qu'on puisse tourné autour de l'objet, mais quand est-il de l'interactivité? Ils disent que les objets resteront à leur place... mais alors, qu'est-ce qu'on déplacera? Je veux dire, si l'objet virtuel est calqué sur un objet existant dans la salle, et qu'on veut le bougé, alors on sera obligé de bougé l'objet initial aussi. Et je veux même pas imaginer le dégat.... à moins qu'on puisse bouger l'objet avec le télécomande, qui "remplacera" notre main....mouais, flous quand même 

 

Fei, je sais pas si tu as vu la video "immersion" (dont j'ai plus le lien sorry) où un mec conduit une voiture virtuelle sur sa table réelle. Il déplace la voiture avec une manette classique et la voiture s'adapte au dénivelé des obstacles réels posés sur la table. C'est bluffant et on comprend bien le principe : tu vois la voiture dans un écran et bien entendu sur la table, il n'y a rien d'autres que les obstacles. ça donne vraiment envie même si j'y crois que peu pour la revo.

 

Trudy Muller, responsable de la communication professionnelle d'Electronic Arts, à déclaré comme rapporté dans une précédente news que : « The beauty of the new Revolution controller is that the possibilities for new game ideas are limitless. I'm sure that Nintendo already has a number of phenomenal design concepts built around 3D Pointing or Touch Sensitivity for their 1st party games. Our developers are inspired and excited by the new controller's features. »

 

J'ai toujours rêvé de ressentir les éléments en jouant. Genre avoir l'impression du bois lorsqu'on ouvre une porte (en bois de préférence )

 

 

 

Sinon Fei, bien vu pour ta prédiction sur "zelda revocube". J'ai trop hate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si tu as vu la video "immersion" 

 

malheureusement, non. J'avais pas assez de vitesse et sa prennait trops de temps pour le téléchargement ( et j'avais pas de patience ).

 

Quand à ma prédiction, faut encore que la video soit du in-game et non une cut scene...... j'en ai déduis simplement parce que j'imagine mal certain mouvement que j'ai vue fait avec une manette "classique"......mais, suis-je loins de la vérité? l'avenir nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...