viva_la_révolutione Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ya interé que se soit bien plus que sa lol..., pour zelda tp sa ne me surprendrait pas dutou, mais bon franchement, pas une seul image d'un jeu revolution vous trouvé pas sa louche? Mis a par les fakes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Les kits de développement ont été livré y'a longtempts déjà. Et les gros "hits" de N seraient bientot prêts selon une de mes infos. On ne verra des jeux qu'à l'E3 et si on ne voit encore rien c'est p-e que le mode d'affichage est "spécial" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ok Schmimkers^^, arg sa vas être très long l'attente jusqu'au moi de mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Pour moi les infos continuent à pleuvoir et ca m'amuse !!!! Je la vend tellement bien avec sa petite soeur la ds que j'ai convertit pleins de mes potes à la N power !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Moi aussi je fais un max de pub pour la NDS et j'en ai deja fais acheter à ma copine et à 3 de mes potes! Pour la Revolution, j'en ai converti 4 aussi..... les mêmes + 1 pote qui est en fac avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 C Zelda TP compatible manette Revolution j'avais lu qql pars que certains vieux jeux ( NES, SNES, N64 et même Game Cube ) bénificiront non seulement d'une refonte graphique ( dommage ) mais aussi d'un gameplay adapté pour la manette de la Revolution. Info, Intox, who knows? Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Oui j'ai lu ça aussi! D'ailleurs sur la pub de la Revolution on peut voir une femme qui joue à un mario bros sur nes (on devine avec la musique des sauts) avec la mannette revolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 J'ai capté un truc en relisant le descriptifs qui m'a refroidi : - Placement des capteurs pour la manette gyroscopique: Cette démo a évidemment suscité la question des capteurs. Car qui dit manette sans fil dit évidemment récepteurs, et ceux imaginés pour la Revolution semblent diablement ingénieux. La technologie employée est encore confidentielle, mais elle fonctionne avec deux capteurs d'environ 3 cm sur 5 mm, reliés par une tige d'une trentaine de centimètres. Ces capteurs peuvent fonctionner indépendamment de cette baguette, mais le but est de rendre son utilisation la plus simple possible pour le grand public, et il suffira donc de placer l'ensemble sous sa télé, ou son écran plasma, rétro/videoprojecteur, bref, tout type d'affichage vidéo. A la question de savoir si on pourrait les détacher pour les placer plus sobrement en dessous ou au-dessus de la télé, en les retournant, on nous a répondu par l'affirmative, comme si ce simple placement de deux capteurs pour "recouvrir" d'un masque l'affichage suffisait pour que la technologie fonctionne. Diablement ingénieux, étant donné les différentes possibilités engendrées et reconnues, comme nous allons le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoYoT Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Expliques ce qui te refroidit ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Difficile d'imaginer d'appliquer les technologies citées plus haut avec cette contrainte. De plus pour aller jouer chez qq1 avec sa consolle, il faudra replacer les capteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant