Aller au contenu

Rumeurs, rumeurs... et rumeurs^^


viva_la_révolutione

Messages recommandés

euh ... rien à ajouter concernant les attentes des différentes consoles, Itachigo en parle déjà, même si ça ne reste que des sondages, pas forcément révélateurs.

 

par contre :


Question vente de console la GC se vend mieux actutellement que la ps2 et sans rappeller les ventes DS qui se vend tjs mieux que la psp. La GC reste la console complémentaire à la ps2 ou la xbox. Les possesseurs de ps2 ont rarement une xbox et l'inverse également.

 

faut pas que le fanboyisme t'aveugle

la ds "écrase" la psp .... seulement au japon

dans le reste du monde, elles se talonnent

 

quant à la ps2 et la GC, revoie tes sources, elles sont loin d'être fiables.

 

 

quant à la Révo en juin, pourquoi pas ... j'ai pas trop suivi l'actu de cette dernière pour savoir si c'est possible ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Game Developers Conference (GDC), salon du jeu vidéo consacré à la création, a commencé hier à San Jose aux USA, mais l'événement attendu est bien entendu la conférence de Satoru Iwata, président de Nintendo, jeudi prochain (de 10h30 à 11h30 heure locale, soit 15h30-16H30 heure de Paris).

 

Il est très probable que de nouvelles informations sur la Revolution soient dévoilées au cours de cette conférence. Rappelons que l'an passé, la même conférence avait révélé :

- la compatibilité de la DS et de la Revolution avec le Wifi.

- la coopération de Nintendo avec Ati et IBM pour la création de la Revolution.

- la compatibilité de la Revolution avec les jeux Gamecube.

 

Que nous réserve la conférence cette fois ? Nous ne serions pas étonnés à PN que une date de sortie approximative (au mois près) soit donnée, ainsi qu'un prix, un nom définitif (Revolution n'est en principe qu'un nom de code) et idéalement une idée de la line-up de lancement. Mais tout ceci n'est qu'hypothèse !

 

En tout cas, le président du GDC est très confiant sur l'intérêt de cette future conférence. Il a déclaré à la presse :

"Je vous recommande vivement d'assister aux conférence de Phil Harrisson pour Sony et de Satoru Iwata pour Nintendo. Faites moi confiance !"

 

Source : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064414.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le point rouge, c'est ptète le voyant de la cam nan?

 

j'y avais pas pensé

 

et puis même le seule jeu gamecube compatible pad revolution, c'est zelda : tp.

 

ça reste à vérifier, car j'avais lu que Nintendo avait anoncé une adaptation de la nouvelle technologie pour les vieux jeux ( en d'autre terme, les vieux jeux auront une refonte graphique, dommage, et une nouvelle jouabilité, à voir )

 

"Je vous recommande vivement d'assister aux conférence de Phil Harrisson pour Sony et de Satoru Iwata pour Nintendo. Faites moi confiance !" 

 

heu...c'est normal qu'il dit ça, vu qu'il gagnera plus d'argent dans les entrés... il va surement pas dire "Non, non, ne venez pas. Sa sert à rien d'assister à ces conférences, vu que j'ai pas d'argent à gagner"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...