bad wolf Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 euh ... rien à ajouter concernant les attentes des différentes consoles, Itachigo en parle déjà, même si ça ne reste que des sondages, pas forcément révélateurs. par contre : Question vente de console la GC se vend mieux actutellement que la ps2 et sans rappeller les ventes DS qui se vend tjs mieux que la psp. La GC reste la console complémentaire à la ps2 ou la xbox. Les possesseurs de ps2 ont rarement une xbox et l'inverse également. faut pas que le fanboyisme t'aveugle la ds "écrase" la psp .... seulement au japon dans le reste du monde, elles se talonnent quant à la ps2 et la GC, revoie tes sources, elles sont loin d'être fiables. quant à la Révo en juin, pourquoi pas ... j'ai pas trop suivi l'actu de cette dernière pour savoir si c'est possible ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 1080° Revolution controler preview http://www.youtube.com/watch?v=Vv4tV7Lt-_8&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ejournaldugamer%2Ecom%2F (Fake en carton...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 fake, à pars si quelqu'un peut m'explique le point rouge qui est reflété sur l'écran TV ( et qui ne bouge pas ). Car logiquement, si c'est du géroscopique, il devrait pas y avoir de reflet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 lol je vien juste de voire que la telco est en papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Le point rouge, c'est ptète le voyant de la cam nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Oui surement , enfin bref c'est un fake ( avec une telecommande en papier ) il i a un plan même sur le net pour fabriquer sa telco en papier..., et puis même le seule jeu gamecube compatible pad revolution, c'est zelda : tp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 La Game Developers Conference (GDC), salon du jeu vidéo consacré à la création, a commencé hier à San Jose aux USA, mais l'événement attendu est bien entendu la conférence de Satoru Iwata, président de Nintendo, jeudi prochain (de 10h30 à 11h30 heure locale, soit 15h30-16H30 heure de Paris). Il est très probable que de nouvelles informations sur la Revolution soient dévoilées au cours de cette conférence. Rappelons que l'an passé, la même conférence avait révélé : - la compatibilité de la DS et de la Revolution avec le Wifi. - la coopération de Nintendo avec Ati et IBM pour la création de la Revolution. - la compatibilité de la Revolution avec les jeux Gamecube. Que nous réserve la conférence cette fois ? Nous ne serions pas étonnés à PN que une date de sortie approximative (au mois près) soit donnée, ainsi qu'un prix, un nom définitif (Revolution n'est en principe qu'un nom de code) et idéalement une idée de la line-up de lancement. Mais tout ceci n'est qu'hypothèse ! En tout cas, le président du GDC est très confiant sur l'intérêt de cette future conférence. Il a déclaré à la presse : "Je vous recommande vivement d'assister aux conférence de Phil Harrisson pour Sony et de Satoru Iwata pour Nintendo. Faites moi confiance !" Source : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064414.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Le point rouge, c'est ptète le voyant de la cam nan? j'y avais pas pensé et puis même le seule jeu gamecube compatible pad revolution, c'est zelda : tp. ça reste à vérifier, car j'avais lu que Nintendo avait anoncé une adaptation de la nouvelle technologie pour les vieux jeux ( en d'autre terme, les vieux jeux auront une refonte graphique, dommage, et une nouvelle jouabilité, à voir ) "Je vous recommande vivement d'assister aux conférence de Phil Harrisson pour Sony et de Satoru Iwata pour Nintendo. Faites moi confiance !" heu...c'est normal qu'il dit ça, vu qu'il gagnera plus d'argent dans les entrés... il va surement pas dire "Non, non, ne venez pas. Sa sert à rien d'assister à ces conférences, vu que j'ai pas d'argent à gagner" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Oui enfin en même temp il ne dit pas qu'ils von parler de la revo, mais apres l'annonce de sony pour sa ps3, nintendo doit au moin laisser filtré qu'el que infos , sinon bah ils nous restera plus que l'e3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Comme tous les mois j'achète Nintendo mag et dans celui de ce mois ci, on n'apprend que Nintendo prevoit la suite de Luigi's Mansion sur Revolution (j'ai adoré ce jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant