Aller au contenu

Rumeurs, rumeurs... et rumeurs^^


viva_la_révolutione

Messages recommandés

Scuze moi mais comme le poste était tourné vers quelques une de mes remarques, je croyais l'avoir noté

Enfin comme personne n'a parlé de 3.5GHz, je vois même pas pourquoi tu parles du fait que certains ont augmenté la fréquence annoncée pour mieux enfoncer Sony! De plus je sais pas où t'as trouvé ça car après vérification de ma source je peux te confirmé qu'ils parlaient d'une fréquence initiale de 3.2GHz. Fin bref de toute façon j'en ai rien a f***** des specs de leur console car c'est l'exploitation que les développeurs en font qui est importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime juste pas la politique hardware et marketing de Sony. 

 

pourquoi? t'as des actions chez nintendo?

 

je comprend pas qu'antant de "pseudo" joueurs se soucis tant de la politique commercial des compagnie

 

et t'entend quoi par politique hardware?

qu'ils vont dans la course à la puissance, que c'est mal d'avoir de jolies graphismes?

jusqu'à preuve du contraire, un jeu peu être ET beau et avoir un gameplay interessant

 

ou que le matos est peu fiable? mais jusqu'à preuve du contraire, on a aucun % sur les consoles défaillante

donc oui c'est facile de ramener les "retour de pannes" à partir de son magasin ou de forums

mais bon, tout ça c'ets mathématique, sur 100millions de console t'aura forcément plus de retour panne que sur 10millions

 

donc non, je comprends pas qu'on puisse vouloir la "chute" de tel ou tel constructeur (et surtout pas sous couvers du marketing ....)

 

 

fei> et alors?

on prend les jeux là ou ils sont

 

demain si MGS5, FF14, RE6, etc ... seront exclusive à la Wii2, bah je me prendrais surement à la place de la ps4

 

je comprend vraiment pas ce genre de raisonnement

vous êtes des joueurs ou des actionnaires??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce qui me fait marrer, c'est surtout les Sonystes et autres anti-américain en tout genre (car ce site peut vraiment être des vrais profesionnel de l'anti-Windows et plus particulièrement, l'anti-américain de base: quand c'est un américain qui à le monopole, c'est mal, mais si c'est un japonnais, cool ça va. Ce que je veux dire, et je penses qu'on est en droit de comparer là, c'est que de la même façon que y a des gens qui on en marre du monopole de Microsoft, les gens en ont aussi marre du monopole de Sony. OK, ils ont fait leur temps, mais c'est un peu comme le Brésil : ils sont peut-être bon, mais on en a marre de voir gagner chaque année la même équipe (y a aussi la F1, bcp de gens on en eu marre car c'était tj cet imbécile irrespectueux de schumarer qui gagne depuis que Séna est mort. A rajouter toute les avancés technologique et l'argent des pubs en jeu qui n'ont pas résolu l'affaire).

 

Amen, c'est ce que je pense aussi

 

 

Perso, j'aimerais bien que soit Microsoft soit Nintendo deviennent leader, au même titre que j'aimerais que Linux ou MAC mette KO Windows.
Je veux de NEUF. D'autant plus qu'ils ont la grosse tête, comme Microsoft avec Windows...

 

Je n'ai pas compris le sens de la phrase,

avant tu compare Sony a Microsoft et la " j'aimerais bien que soit Microsoft soit Nintendo deviennent leader "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis que point de vue software (Windows, Linux, MAC OS, ect...), j'aimerais bien voir un autre leader

 

et qu'au point de vue console hardware, j'aimerais bien voir un autre leader que $ony

 

car quand une entreprise devient leader sur un marché pdt trop longtemps, ils attrapent la grosse tête.

 

et je compare pas Microsoft/$ony, je te parle du monopole, c'est différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que sur certain point ils se rejoignent, notament le fait (comme tu la dis) d'avoir le monopole et donc de ne plus faire beaucoup d'éffort pour améliorer leurs produits, ils se reposent trop sur leurs lauriers, si un nouveau leader ce pointait, ils reveraient leur stratégie et améliorerai ce qu'il propose , ce serai une bonne chose.

 

Nintendo était autrefois un des leaders, ils se sont fait prendre leur place et maintenant essay de changer la donne en innovant, proposant de nouvelle chose. Vive la concurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 t'as rien compris, mais là c'est limite mauvaise fois, car j'imagines que tu critiques Windows

 

je ne vois pas trop le rapport?

 

et je ne critique pas windows (pour avoir déjà tenté plusieurs fois linux, c'est pas avec les version sactuelles qu'ils risquent d'enlever le monopole de microsoft à ce niveau là

y a encore beaucoup d'effort à faire au niveau de la simplicité d'utilisation, mais ils sont sur la bonne voie.

 

notament le fait (comme tu la dis) d'avoir le monopole et donc de ne plus faire beaucoup d'éffort pour améliorer leurs produits

 

parceque tu trouve que sony, en tant que "leader" sur la génération précéndente, ne fait aucun effort d'amélioration avec la ps3???

 

bah je sais pas ce qu'ils vous faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...