Aller au contenu

Rumeurs, rumeurs... et rumeurs^^


viva_la_révolutione

Messages recommandés

 Parce que la marque playstation totalise plus de 200 Millions de consoles vendues tandis que la N64 et surtout la GC se sont ramassés.

 

Bon allez autant faire les choses totalement

PS1,2+PSP contre NES,Snes,La serie GB,DS,GC,,VB

 

Qui c'est qui se fait manger maintenant?Quabnd on veut se la peter on voit sur la totalité

 

Puis quand je vois que la REVO sera plus une console de salon pk?Une console c'est fait pour joeur c'est pas fait pour jouer les pseudo pc hd online de ta mort qui tue

 

C'est peut etre la ps3 et la 360 quyi sont plus des consoles de salon'surtout vu leurs tailles pour le moment )

 

 

bref attendez tous et on verra bien pas la peine de s'emoustiller sur des conneries mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui changar c'est ça si tu veux on rajoute ts les produits de la firme sony et on les additionnes.

Bref c'est n'importe quoi ta comparaison, donc jvais pas m'étaler dessus.

Moi ce que je vois c'est que sony est leader sur le maché des JV.

 

Sinon pour revenir a des choses plus intéressante regardez cette vidéo.

 

http://www.youtube.com/watch?v=HUGabGDLg8g

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et...... "Nintendo a piquer l'idée, ça existait déjà, blablabla...."

 

juste pour information Itchago, c'est HP qui à inventé cette technologie. Néanmoins, merci pour la video, car c'est impressionnant . Vivement les futurs fps sur pc et Revolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pokemon Revolution innovera !

 

"Nous pensons à beaucoup de projets pour la Révolution. Cependant, il y a encore des caractéristiques de la Revolution qui n'ont pas été dévoilées, donc nous aimerions être synchro avec Nintendo"

 

Ces propos sont ceux de Tsunekazu Ishihara, Président de The Pokémon Company, auprès du magazine japonais Famitsu.

 

En clair, tant que Nintendo n'aura pas dévoilé le fameux secret de la Revolution (rappelons qu'il existe une caractéristique non encore dévoilée de la console), rien ne sera divulgué sur éventuels jeux Pokémon à venir sur Revolution.

 

Mais il apparait clairement que ce ou ces jeux Pokémon qui sortiront sur Revolution tireront parti des capacités non encore dévoilées de la Revolution. De quoi s'agit-il ? Rendez-vous à l'E3 pour le découvrir !

 

Post Scriptum : Puisqu'on parle de Pokémon, sachez également que Famitsu a affublé le jeu DS Pokémon Ranger d'un 32/40, une très bonne note. (Source : Puissance-Pokémon)

 

Source : http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064409.html

 

 

Frenchement je commence à douter sur le fameux secret, et si il ni avais rien de plus finalement?

C'est vrais je ne vois pas ou nintendo a dit qu'il existe une caractéristique non encore dévoilée de la console....

En tous cas le casque ou autre voyage dans le temp moi jy croie plus hein

 

Ps : pockemon c'est tabou, on en viendra tous à bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est pas nintendo qui a inventer les premier pad gyroscopic, ou encor pointeur lazer, ou même styque analogique, mais c'est les premier à avoire mis sa dans leur pad pour consol de salon, idem pour le rumble pack, sinon des pad gyroscopic, sa éxiste depui un bout de temp deja sur pc^^, et idem pour l'ecran tactyle de la ds, se n'es pas nintendo qui a inventer la techno ex..., donc prochaine psp^^ sera équiper d'un ecran tactyle, et la sa risque de faire mal

 

[HS] petit gif animer sympa :http://www.gonintendo.com/files/nintenwarsrotshiggy2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachigo c'etait playstation dont tu parlais donc on compare les consoles et non le tout(te contredit pas dans tes foutages de gueules mdr)

puis on peux aprtir des origine de tendo a l'epoque des jeux de carte que celui qui a fondé sony jouait encore avec son caca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même styque analogique, mais c'est les premier à avoire mis sa dans leur pad pour consol de salon

faut le redire combien de fois? C'est pas Nintendo mais Sega qui est le premier venu avec un stick analogique sur console. Rendons à César ce qui est à Céasr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...