Aller au contenu

Rumeurs, rumeurs... et rumeurs^^


viva_la_révolutione

Messages recommandés

ben oui, ça m'étonne guère

 

C'est dommage, si Nintendo avait fait ce systeme sans être copier, cela aurai eu plus d'impact sur les joueurs! Enfin... je prefere largement les 20 ans de jeux que vont proposer Nintendo que la gamelist de sony! Apres c'est selon les gouts bien evidemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piur l'histoire des caricatures on s'est bien foutu de la gueule de JPII et personne a gueuler alors moi je les emmerdes tous et je fait des caricatures de tout le monde!S iceux qui crame des baraque parce qu'ils sont contre des caricatures,pourquoi ils ont pas cramé les baraques avant!les catho on pas tout pété!

Bref les extremistes sont des cons(c'etait bien mentionné a coté pourtant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Nintendo avait fait ce systeme sans être copier

 

d'un autre côté, faut aussi voir où Nintendo est allé chercher l'idée ( car eux aussi copie... et l'immagination ne pourrait existé si les gens ne copiait pas la réalité...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle phrase Fei!

et l'immagination ne pourrait existé si les gens ne copiait pas la réalité...

 

En tout cas si Sega met son catalogue de jeux a disposition.... ça va etre trop bon!

 

 

Sinon que pensez vous de Nintendo vs Sega qui remplacerai smash bros?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais ça marche avec tout.

 

tous ce qui nous entoure, à la base, viens de l'imagination de l'humain:

 

Davinci, pour faire le modèle de l'hélicoptère, c'est inspiré en faite d'un libélule, la voiture du chariot et ainsi de suite....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la PS3, c'est un peu comme la Revo : on connait peu et on parles bcp pour rien...

 

je dis ça car Ken avait dit qu'il garderait le même modèle, puis changerait, finalement le joueur devait s'y habitué et maintenant, il dit vouloir changer C'est uniquement de rumeur pour faire un peu de pub pour la PS3 ( car je crois, Sony n'aimes pas trop que les gens parlents bcp de Nintendo en les oubliant, c'est tout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les marketeurs de Sony sont en fait surpris par le succès qu'a la Révolution alors que N n'a toujours rien dévoilé. Sony change son fusil d'épaule de fil en aiguille voyant que N va p-e reprendre sa place de n°1 en consolle de salon et voyant l'interet que lui porte les développeurs. L'histoire de dl les jeux ps1 pffffff je suis déçu que Sony se soit lancer dedans. Je doute que bcp d'éditeurs les suivent dans leurs démarche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...