Aller au contenu

Rumeurs, rumeurs... et rumeurs^^


viva_la_révolutione

Messages recommandés

Encore une rumeur sur les caractéristiques de la révo :

 

Les informations qui suivent risquent de changer d'ici la sortie de la machine, ce ne sont que des rumeurs non confirmées par Nintendo :

 

CPU IBM PowerPC « Broadway » : dérivé du Gecko (CPU Gamecube) avec un cache amélioré De type G5 cadencé à 2,7 GHz.

 

 

Processeur Graphique

 

 

GPU ATI « Hollywood » : dérivé du Flipper (GPU Gamecube) à fréquences environ doublées Cadencé à 600 Mhz.

 

 

Le GPU est censé être mis au point par la firme californienne ArtX, qui a été rachetée par ATI (à qui l’on doit les chipsets graphiques de la GameCube et de la Nintendo 64).

 

 

Mémoire :

 

 

104 Mo dont :

 

 

24 Mo de 1T-SRAM fabriquée par MoSys

 

 

16 Mo de Dram, comme dans la Gamecube

 

 

Ajout 64 Mo de 1T-SRAM

 

 

512 Mo de mémoire flash intégrée (extensible par la suite) : Remplace la fonction internet du hard drive.

 

 

Nintendo a annoncé qu’il sera possible d’étendre la capacité de stockage.

 

 

Sera utilisée pour :

 

 

Sauvegarder les données des jeux Revolution. Télécharger des jeux.

 

 

Jouer à des démos.

 

 

Utiliser des patches et des mises à jour.

 

 

 

Ports et périphériques :

 

 

2 ports USB 2.0

 

 

Contrôleurs Wireless.

 

 

Sortie propriétaire pour la vidéo et le son.

 

 

Dongle pour activer la lecture des DVD.

 

 

4 ports pour manette GameCube.

 

 

2 ports pour carte mémoire GameCube.

 

 

Médias :

 

 

Lecteur de disques optiques compatible avec les DVD optiques de 8 cm et 12 cm propriétaires de Nintendo. 2 ports pour cartes mémoire SD.

 

 

Kit de devellopement inclus avec la console, permettant de créer facilement des jeux ayant des graphismes de types N64/Gamecube utilisant les possibilités de la manette. Permettant de créer des mini-jeux et de les échanger avec d’autres joueurs à l’aide de la connexion Wi-fi.

 

(Peut-être sa le fameux secret? )

 

 

Internet :

 

 

Wi-Fi fabriqué par la Broadcom Corporation :

 

 

Supports du 802.11b et du 802.11g intégrés.

 

 

Pas de port Ethernet.

 

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_Revolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, il faut remettre notre niveau de connaissance à plat. Dans notre cas il serait indispensable de savoir que Matt Casamassina est le rédacteur en chef d'IGN Revolution. Sachant qu'IGN est un site ayant des relations très proches avec Nintendo (certains les soupçonnes de complots) nous vous relayons ses infos qui sont sommes toutes que des rumeurs : Selon Matt, nous pourrions découvrir des jeux Revolution avant l'E3 2006. Nous pourrions penser immédiatement au GDC qui aura lieu du 20 au 24 mars 2006. Cela dit il ne faudra pas s'emballer, ce ne sont que des rumeurs. Il faut également savoir que cette information va à l'encontre de ce que déclarait récemment NIntendo France : à savoir, pas d'image ou de vidéos de jeux dévoilés à l'E3...

 

IGN nous informe également qu’Activision aimerait développer un Call Of Duty sur la future console de Nintendo.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme nous n'avons que ce genre d'informations non officielles à relayer, nous allons continuer avec les rumeurs, provenants cette fois ci du magazine EGM. On apprend qu'un Spider-Man serait actuellement en développement sur Nintendo Revolution ainsi qu'un Sonic The Hedgehog exclusif à la prochaine console de salon de Nintendo. Cela dit, La deuxième information avait déjà été confirmé par Sega.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

GamePro vient également mettre son petit grain de sel puisqu'on apprend que cinq jeux seraient en développement chez Ubisoft, et nous avons même le droit à des dates de sorties !

 

Tom Clancy’s Rainbow Six 5 (Novembre 2006)

Rayman 4 (Novembre 2006)

Brothers in Arms 3 (Février 2007)

Assassin (Mars 2007)

Tortues Ninja (Printemps 2007)

 

Maintenant, nous n'avons plus qu'à patienter jusqu'au 20 mars 2006 pour en savoir ou ne pas en savoir d'avantage concernant la Nintendo Revolution.

 

Source : http://www.liverevo.fr/news/5583/Des-images-de-Revolution-avant-lE3-et-une-grosse-surprise.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la successeur de la console qui peut diriger un missile nucléaire ( la ps2 ): La Revolution.

 

Et le pays qui va goûté à l'expérience d'arme chimique après les japs, les USA:

 

en effet, le fondateur de Nintendo, Yamauchi, est un anti amércain convicte ( d'un autre côté, entre les deux bombes et le faite que les journalistes américain se sont foutu de lui durant tout un meeting, je comprends ).

 

la quatrième guerre mondial va bientôt montré son nez ( car la troisième, j'ai l'impression qu'elle arrive à grand pas. La seconde guerre mondiale a été enclencher, entre autre, à cause de caricature de mauvais goûts ). Objectif: Nintendonisé le monde à coup de géroscopie, de Pokemon et de casque de Réalité Virtuel.

 

bon, sérieusement, c'est une image de mauvais goût.... je vois vraiment pas ce qu'on peux imaginner avec un image de ce genre....c'est vraiment pas drole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sadness (titre provisoire)

 

Tout ce que je peux dire à l’heure actuelle c’est que ce jeu sera un jeu d’horreur gothique qui ne fera pas peur grâce au coté sanglant, mais aussi par une atmosphère lourde et opressante. Imaginez un jeu où vous n’utiliser pas de fusils ou couteau pour vous défendre, mais les obgjets que vous ramassez au sol (bâtons, pierres, etc.) Certains exemples de l’utilisation du pad revolution : agiter la torche pour effrayer les rats, pour couper les gorges (le pad est utilisé comme un bout de verre), pour grimper au mur, il faudra trouver une corde et la lancer par dessus le mur pour l’accrocher (le pad faisant office de laceau). Et ce n’est que le début ! Le jeu sera pour adulte avec des nerfs d’aciers. Laissez moi vous mentioner quele scenario aura des combinaisons avec la narcolepsie, la nyctophobie, paranoiia et schizoührenie.

 

Source : http://all-nintendo.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la successeur de la console qui peut diriger un missile nucléaire ( la ps2 ): La Revolution. 

Et le pays qui va goûté à l'expérience d'arme chimique après les japs, les USA: 

en effet, le fondateur de Nintendo, Yamauchi, est un anti amércain convicte ( d'un autre côté, entre les deux bombes et le faite que les journalistes américain se sont foutu de lui durant tout un meeting, je comprends ). 

la quatrième guerre mondial va bientôt montré son nez ( car la troisième, j'ai l'impression qu'elle arrive à grand pas. La seconde guerre mondiale a été enclencher, entre autre, à cause de caricature de mauvais goûts  ). Objectif: Nintendonisé le monde à coup de géroscopie, de Pokemon et de casque de Réalité Virtuel. 

 

pour cette partie, c'était en souvenir de ce bon vieu gonzo est ces histoires de fous qui m'ont bien fait marrer

 

bon, sérieusement, c'est une image de mauvais goût.... je vois vraiment pas ce qu'on peux imaginner avec un image de ce genre....c'est vraiment pas drole 

 

c'est en effet le gif qui me choquent. Avant tout, je tiens à dire que je suis contre ce qui c'est passez pdt la second guerre mondial au Japon ( même si je n'oublie pas qu'ils ont eux aussi fait soufrire les autres ).

 

Yamauchi a pété un plomb ( je comprends, mais c'est pas une raison d'avoir dis ce qu'il a dis ) devant certain journaliste américain qui se foutait de lui. Il a énoncé de propos raciste ( tout comme les journalistes, mais s'il était intelligent, il se serait dit que ce n'était qu'une bande de jeune à peine sortie de l'unif, dont papa maman venait d'une classe sociale moyenne haute, et qui connaisse rien à la vie) envers les américains et trouvant que tous ce qu'avait fait le Japon était bien ( de l'invasion des pays pdt la seconde guerre mondial ). Bon, sûr, il avait en partie raison, mais pété un plomb comme ça, mais je me demandes sérieusement si monsieur Nintendo ne serait pas un peu raciste sur les bords.

 

aussi, faut pas oublier l'une des premières causes de la seconde guerre mondiale: des caricatures de mauvais goûts de partie nazie. Et de caricatures, ça à fini en génocide . Et ce qui c'est passer avant 40 se repasse aujourd'hui avec les caricatures de Mohamed : un journal d'un partie raciste ( que tous le monde est supposé detesté ) est tout d'un coup respecté et protégé à cause des pratiquants qui, en lieu de ce dire qu'ils sont complètement cons et de les ignorés, commence à incendié les ambassade........ je vois une 3ème guerre venir vers nous et personne s'en rencontre.....

 

'fin bon, pour en revenir à nos moutons, l'image de Yamauchi et le champignon atomique est dueguelasse. C'est un fait historique maquabre et je vois pas pq ils ont fait une image comme ça..... je sais pas m'expliqué, après tout ce qu'on souffert des victimes innocentes (encore et tj à cause des hauts dignitaires ), on arrives à mettre un japonnais devant le champignon et trouvé ça drôle . C'est pitoyable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok je comprend tous maintenant, j'avais pas vraiment fait attention à l'image , et je suis daccord avec toi ils non pas mériter ça..., et personne d'autre dailleur, et kler que le monde repart en c******, mais sa on i peut rien c'est dans la nature humaine de foutre la merde un peut partout , allez oublions ça et revenons au sujet du topic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai revenons à nos moutons lol !!! La révo serait vraiment la terre d'acceuil pour les FPS sur consolle !! Pour moi, je pourrai attendre l'E3 pour voir des jeux révo tourner!! la baffe qu'on se ramassera n'en sera que plus grande !!! Ce Call of duty et ce brother in arms c'est que du bonheur !!! Et le fait de pouvoir faire sois-même ses mini-jeux vous en pensez quoi ???

 

 

 

 

petite paranthèse=>

(étant de confession musulmane et d'origine marocaine ce passage de l'histoire me choque toujours et m'attriste pcq l'histoire du monde se répette sans cesse et l'homme fait tjs les mêmes erreurs. L'arabophobie et l'islamophobie grandit chaques jours à cause de personnes ignorantes (aussi bien occidentales qu'orientales) faire des carricatures de ce qui est sacré au nom de la liberté d'expression pour certains et brûler des ambassades et des maisons de gens "innocents" ne feront rien pour arranger les choses. L'ignorance des cultures et coutumes des autres fait toujours peur et conduit à biens des conneries. Alors soyons plus inteligeant et vivons chaqu'uns nos vies dans le respect des autres. Sur ce je vous aime tous: Belges, Français, Américains, Japs, Danois, Juifs, catho, musulmans, ou qui que vous soyez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION!!!! Je vous avoue que ça m'agace quelque peu....

sony copie encore Nintendo?

 

 

Selon le site Gamesindustry.biz Sony préparerait un grand service de téléchargement pour la PS3. Le site se base sur des dires provenant de plusieurs développeurs. Certains d'entre eux ont confirmé qu'ils sont en pourparlers avec Sony à propos de la distribution 'digitale' de jeux sur la console. Ces discussions ne sont qu'à leur début et concernent surtout les problèmes technologiques qui en découleraient. Le but de Sony serait de permettre par ce système de télécharger des jeux PSone et PS2.

Cette tache ne sera pas facile vu la taille des fichiers en question. Sony evisagerait même de remasteriser certains jeux PS2 afin que le joueur puisse s'adonner à son jeu pendant que celui-ci serait encore en cours de téléchargement. Source: PS3-Live

 

 

Enfin bref! une bonne nouvelle : Smash bros deviendrai Nintendo vs Sega!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...