Aller au contenu

Rumeurs, rumeurs... et rumeurs^^


viva_la_révolutione

Messages recommandés

C Zelda TP compatible manette Revolution

 

j'avais lu qql pars que certains vieux jeux ( NES, SNES, N64 et même Game Cube ) bénificiront non seulement d'une refonte graphique ( dommage ) mais aussi d'un gameplay adapté pour la manette de la Revolution. Info, Intox, who knows? Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai capté un truc en relisant le descriptifs qui m'a refroidi :

 

- Placement des capteurs pour la manette gyroscopique:

 

Cette démo a évidemment suscité la question des capteurs. Car qui dit manette sans fil dit évidemment récepteurs, et ceux imaginés pour la Revolution semblent diablement ingénieux. La technologie employée est encore confidentielle, mais elle fonctionne avec deux capteurs d'environ 3 cm sur 5 mm, reliés par une tige d'une trentaine de centimètres. Ces capteurs peuvent fonctionner indépendamment de cette baguette, mais le but est de rendre son utilisation la plus simple possible pour le grand public, et il suffira donc de placer l'ensemble sous sa télé, ou son écran plasma, rétro/videoprojecteur, bref, tout type d'affichage vidéo. A la question de savoir si on pourrait les détacher pour les placer plus sobrement en dessous ou au-dessus de la télé, en les retournant, on nous a répondu par l'affirmative, comme si ce simple placement de deux capteurs pour "recouvrir" d'un masque l'affichage suffisait pour que la technologie fonctionne. Diablement ingénieux, étant donné les différentes possibilités engendrées et reconnues, comme nous allons le voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...