Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 ho les gars j ai vu les premieres images de gta4!!!! cette fois ca va ce passer a san fransisco!!! il a l air de tuer le jeu vu les deux images poste sur le site!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Tu peux les mettre dans un post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 dit moi comment faire pour te poste des images ,il y a aussi les premieres images de driver3 mais il faut faire gaffe car certaines images sont des fakes elles sont fabriques par les fans de gta4 allias(gta san andreas) et driver!!!dit moi comment faire et j enverrai les vrais images.si il y a quel qu un qui a encore un probleme avec le virus d hier parler moi en je sait ou est le patch pour le detruire.he bad 10 tu as ete voir le site que je t ai dit?surement tu le conaissait deja non?bonne nuit a tout les metagamesseurs!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 ouai, j'ai ete voir le site, en fait je connaissai de nom mais j'avai jamais vraiment ete jeter un coup d'oeil il est surtout interessant pour les jeux d'occaz en fait , paske les prix du neuf sont aligné sur la concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 C'est simple. Tu clickes sur le bouton IMG et tu met entre les 2 balises le lien de ton image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 g essayé, ca a pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Ca a même pas affiché une croix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 si, juste une croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 Alors, c'est que le lien n'est pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 ok, jve recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant