Aller au contenu

a l aide !!!!!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
nan pas vraiment, c'est plutot un jeu d'aventure/recherche en 3D. avec une bande son signé david bowie (on le voit meme dans le jeu lors d'un concert )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
tu as raison bad10 je l ai trouver sur un site a 8,50euro a partir de ce moment la le piratage perd tout son sens!!!et c est vrai laissons les fabricants de jeux continuer a nous faire rever!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
si le forum me l autorise je veux bien te dire ou c est sinon envoie moi un mail je te repondrai en te faisant suivre l adresse.je vient de terminer un guerre contre le virus:w32.blaster.worm je te parle pas de la galere que c etait!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Si ce n'est pas du piratage, tu peux poster ton lien ici, kertra.

 

Eh oui, ce fut la troisième guerre mondiale, et la plus courte .

 

D'ailleurs, vous pouvez pas étrange qu'on n'ait parlé aux infos que du virus qui faisait envoyer des tonnes de messages d'insultes à Microsoft pour saturer son serveur plutôt que de celui-ci qui a infecté bien plus de monde, fait plus de mal et qui mettait a mis en valeur les défauts de l'OS de Microsoft ?

 

Ca sent la manipulation de l'info là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
tu as raison littleshrimp c est bizard ca!!!!! moi en tout cas j ai galeré a enleve ce virus celebre!!!!bon bad10 tu vas sur http://www.buycentral.com et il te donne plein de liens ou trouver ton jeu le moins cher possible d occasion ou neuf!!moi il etait neuf et il y en avait d occasion plus cher!!!! vivement qu il arrive car j en peu plus d attendre!!!!apres je passerai a fallout tactics quand je me serai bien entraine sur fallout 2 pour casser des autres mecs comme moi qui se connecteront!!!!vive les jeux et vive metagames!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...