Aller au contenu

a l aide !!!!!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

k1 ca me dis kekchoz mais je suis pas tres jeux de boxe moi.

pour halfe life 2 , c'est un doom-like, c'est a dire tu joue avec une vue a la 1ere personne (on vois juste tes mains et l'arme que tu tiens) et tu avances et tu tires sur les ennemies qui viennent sur toi

bon là c'est sur c'est un tit peu plus évoluer que ca, mais basiquement jepense etre dans le vrai, pour plus de détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Half-Life, c'est même bien plus évolué que ça ! Y a un scénario solide; passionnant, une ambiance qui tue,...

C'est le jeu le plus légendaire du PC ! Il est encore d'actualité avec ses mods.

 

Houla ! Tu ne dois pas jouer beaucoup kertra !

 

Tiens, une capture du futur Half-Life 2, pour le plaisir :

 

lepotearobi.chez.tiscali.fr/half_screen004.jpg

 

C'est sûr, faudra au moins une Radeon 9500 Pro pour vraiment en profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ca va merci pour tes renseignements bad 10.moi j aime tout les styles de jeux.dit moi tu sait ou je peux telecharger ful-out2 pour mon pc? je pense que je l ecrit pas correctement mais tu doit savoir surement c est quoi!!!j ai adore le 1 et je connait pas le 2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ca a l air de dechirer littleshrimp ce jeu mais moi tu sais ca fait tout juste un 1an que j ai le pc ca fait que question jeux sur pc je my connait pas trop!!!si tu connait un endroit pour tel fal-out2 ou ful-out2 ce serait pas mal de m aider car je tient vraiment a jouer a ce jeu!!!merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

fallout 2, je crois qu'il etai distribué en version entiere gratos dans un mag pc mais je sais pu lekel et ca fait très très longtemps, sinon si tu vas dans les magasins genre fnac ou virgin, tu devrai le trouver pour pas tres cher (genre 15€, c'est a ce pris que j'ai trouvé le GRANDIOSE nomad soul, il tue grave ce jeu )

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ca y est j ai reussi a le trouver sur un site de tel,mais bon ca va etre un peu long j en suis a peine a 170000 sur 570000!!!je vait allez voir ce que ca donne ton jeu nomad soul,si tu dit quil tue je te croit car tout tes conseils sont bon !!!!merci .c est genre fallout nomad soul???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...