Valiran Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 sinon le coup du combat de harpe, c'est pas mal, mais ça vaut pas mieux qu'un mec qui se bat avec du sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 J'aime bien Saint Seiya mais avant de dire ancienne génération, mattez les Hades et les Hades Inferno ^^ J'aime aussi Naruto sauf le premier film, qui est assez lourd à la longue Et Doutou est un peu bizarre hé hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Slt,bon on est d'accord pour dire que les 2 séries ne sont pas comparables Mais rappellez vous les anciens,les frissons que l'on ressentait sur st Seya et bien je retrouve ces sensations oubliées sur Naruto et en cela ils ont un point commun. Aprés les 2 séries ont leurs défauts. Mais le tournoi jusqu'aux 12 maisons a l'époque en 198*,c'etait absolument indescriptible,presque jouissif tellement c'etait puissant. Pareil pour Naruto,tout le passage jusqu'a Satsuke est absolument inégalable,j'ai retrouvé mes sensations d'antan. Meme sensation avec One piece d'ailleurs. Et halte a la critique non constructive,ces 2 mangas sont faits par des génies alors un peu de respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je dirais sanit seyia parce que pour l´instant naruto c´est un peu de la merde je parle des episodes 140 a ......... Sinon bleach c´est de la tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant