maKash Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut Perso City Hunter restera dans mon esprit toute ma vie .... je sort aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 c'est terible dr Slump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 dbz c'est juste le plus médiatisé c'est loin d'être le meilleur -.- tout comme naruto ou saint seya ... dbz ok, mais dragon ball, c'est LE meilleur shonen, stout il a posé presque toute les bases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ochimin Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 J'aime DBZ et Saint Seiya car ils ont tout deux marqué mon enfance. Mais avec le recul, il faut etre honnete, Dragon Ball Z n'est qu'une 'vulgaire' suite commerciale de Dragon Ball. Dragon Ball, lui restera sans aucun doute un tres bon manga car la quete des boules de crystal n'est pas repetitive. Des que l'on se plonge dans Dragon Ball Z, on constate facilement une repetition, le manga est scindé en saga qui finalement commence de la meme manière et teriment de la meme facon... DOMMAGE. Bouhhh le méchant venu du ciel pour conquérir notre terre, BOUM un Genkidama et on en parle plus lol. Bien sûr je vulgarise. Je ne parle meme pas du DBGT. Je reste un grand fan de Dragon Ball tout de meme car il a bercé une partie de mon enfance. Aujoud'hui parmis les mangas dit 'commerciaux' de part leurs adaptations à la TV, je me suis remis à Saint Seiya. UNIQUEMENT à cause des Myth Cloth (Figurines Sublimes). Au travers l'oeuvre de Kurumada, force de constater le talent et l'imagination debordante dans la conception des armures et de leurs plans respectifs. Comparé à DBZ il est evident que les personnages beneficient davantage de qualité graphique grace notamment à leurs armures. Quant à Naruto je ne me prononce pas, ce n'est pas de ma generation et ca ne m'attire pas du tout. Je suis has been... Mes mangas d'aujourd'hui: GTO (manga de gonzesse mais j'adore lol) MPD Psycho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Nan mais ca me gonfle un peu ces post, où y a élections "du meilleur" ... vaut mieux pluôt faire découvrir de nouveau manga, plutot que de se contenter de ce qu'on nous sert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Arreter les gars ca ne sert à rien de comparer ces 2 chef d'oeuvre , chacun apporte son style et c'est sur que saint-seiya c'est peut être le plus original mais, naruto à quand meme fait revenir les mangas sur le devant de la scéne. Mais je pense que dbz mais tout le monde d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 "Arreter les gars ca ne sert à rien de comparer ces 2 chef d'oeuvre", lol faut arreter aussi, je suis un grand fan de saint seiya mais de la a dire que c'est un chef d'oeuvre faut pas non plus pousser serieux. Ce sont de bon anime avec de bonnes histoires c'est un fait mais bon de la a en parler dans ces termes......no comment j'aime dbz mais ce n'est pas non plus LE meilleur manga et anime du monde je vais me faire des potes la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 ben je connais pas tres bien les deux mais ceux qui dechire c'est hajime ni ippo,initial d et surtout GTO alala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Sa c'est clair hajime no ippo pour moi sa reste le meillieur manga que j'ai vu, tout style confondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 Quant je dit chef d'oeuvre cela veut dire que ces anime m'ont fait passer de bon moment et qu'ils sont de qualité . Quant à hajiime no ippo je trouve aussi cette manga trés bien et trés drole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant