CLOUD Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Je pense que c'était Blur : Wouhou. Maginfique cette musique, je sais pas si c'est le titre exact, mais elle était trop bien harlock999, pour le faire marcher sur ton dd il faut activer le mode 3, mais si tu veux jouer online sur le dd, sache que c'est pas possible ^^ Moi le reproche que je fais au patch, c'est les fonds d'écran avec les filles, fallait mettre des Wall avec les joueurs du psg, tout de suite je serai dans l'ambiance footballistique, alors que là non ^^ Puis ça le fait pas trop si ma mère rentre dans ma chambre alors que je suis dans le menu "Oh monde dieu, mon fils est un pervers !!!!" Enfin je vois que beaucoup de visage on était rajouter dans les club français, et ça c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 merci cloud, pour le online c'est pas grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 juste pour dire que ya winning eleven 9 international qui est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 @ ochimin : Faut mettre le jeu en 60 Htz pour avoir la vidéo d'intro PS : pour toutes les questions relatives au patch , n'hésitez pas à aller voir le site directement http://www.oleteam.net/forum/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Moi le reproche que je fais au patch, c'est les fonds d'écran avec les filles, fallait mettre des Wall avec les joueurs du psg, tout de suite je serai dans l'ambiance footballistique, alors que là non ^^ donc Cloud, à choisir tu préfères voir une bande de gars en sueur plutôt que clara morgane? bon c'est ta vie privée, donc celà ne nous regarde pas pour Blur, c'est song2 le nom de la chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Bon ben voila, j'aurais besoin d'un peu d'aide avec l'option file du patch. J'ai bien suivi les étapes décrites dans le tuto du patch, mais quand je met le CD dans la plat, ca me mets que c'est pas un cd valide PS2. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Non en fait fausse alerte. J'avais mis le swap dvd au lieu de celui pour cd. Excusez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 donc Cloud, à choisir tu préfères voir une bande de gars en sueur plutôt que clara morgane? [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] bon c'est ta vie privée, donc celà ne nous regarde pas [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] Loooooooooool Mais non mdr!! En plus on est pas obligé de prendre des images quand ils sont en sueurs Non je déc, je suis pas homo Mais bon, en tant que fan de foot ( du PSG ), j'aurai préfferai voir des image de footballeur ( de paris de préffèrence ), comme dans le menu mode, car dans la selection d'équipe ou dans la ligue master, je sais pas si il faut prendre la manette ou le joystick Enfin c'est une question de goût après, moi j'aurai préffèrer sans les fifilles sexy, pourtant JE SUIS HETERO redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 winning eleven 9 international nas aucun interet cest 100% le meme que we9 sorti yas 4 mois au japon, aucun nouveaux transferts, ni nouveau mouvement, ni faces rien, cas été déja bien expliquer sur des forums, désolé de vous décevoir il ny aura pas de we9 intermédiaire (we9.5 si vous préférez) cette année, on passera direct au 10 a rentré de septembre apparement. Bref ce nest pas une we9 liveware evolution avec des mises a jour comme yavais eu pour we8, donc vous pouvez restez a vos manettes sur pes5 ---- cloud dans la v3 finale il y auras presque plus de filles, sur demandes des gens, par contre il y aura toujours pas de fond psg désolé , je vais pas prendre parti pour une team dans le patch, donc les images cest toujours un seul grand joueurs ou une team leader de ligue (chelsea,lyon....) MAIS je reconnais que le grand buteur quest pauleta cette saison mériterais un fond, mais bon jai pas de quoi le placé désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbzed2097 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 On pourait avoir "une idée" sur quand la version finale sera dispo ? Au fait pour les scans des visages de joueurs du championnat belge ça vous intéresse pas ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant