Aller au contenu

[PES5] WEMERICA PROJECT V4 ULTIMATE


WEmerica

Messages recommandés

 

J'ai lancé le torrent mais le fichier semble incomplet...

 

 

J'espere que des Seeders vont venir completer tt ça

 

Et sinon, il se presente comment ce patch ? il faut faire une modif sur l'image du HDD ? Tout est expliqué dedant ?

 

J'ai hate de pouvoir essayer tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

-le fichier est complet et le seed marche tres bien, si vous etes déconecté du tracker parfois,ca peut venir de votre connection, firewall ou port blockés quutilise les logs de torrent, ya pa sa crié scandale cest mon xeme patch et le torrent marche tres bien. Arreter de raler car cest long, je suis le seul seeder, avoir un patch de 24h qui a demandais 3mois de taff cest pas la mort...

 

-sans mettre le fichier option de mon patch tauras pas les stats modifiés, nis un tas de faces, ni de joueurs créés, ya aucune autre solution, sinon jaurais tout intégrés au patch, cest logique...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

 

Loin de moi l'idée de raler

 

J'utilise Azureus et effectivement je ne vois pas de fichiers complet. Mais bon, si tu seed le fichier entier, il finira bien par le trouver

 

Je me rend compte du boulot que ce genre de patch peut representer. Alors un grand merci d'avance (en attendant de pouvoir l'essayer....).

 

La seule chose que je puisse faire pour te remercier, c'est de te garantir que je laisserai en Seed le fichier dès que je l'aurai.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une ptite erreur sur loption file a corriger vous meme:

one little mistake on option file to fix by yourselves:

 

"beto" st etienne -> bordeaux

 

apres le transfert, la formation de st etienne va etre détracké, alors vous devez la refaire dans le menu modifier/formation

 

after do the transfert, the formation of st etienne will be fuck, so you must redone it in editing mode

 

 

vraiment désolé de cette erreur/ very sorry for this mistake

 

--------

 

car jai pas envi, car cest trop long, car cest un systeme pourri toujours saturé ou en attente quand des centaines de gens veulent le télécharge en meme temps, car le partage torrent est + rapide (des mecs en ce moment down a 240ko avec + de 40 seeders, ont eu le patch en 3h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...