WEmerica Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Planetepes (jealous and fucking guys) have destroy/delete our forum, we havent anymore one board for share our work Planetepes (des enculés et jaloux) ont détruits/éffacés notre forum, nous n'avons plus de support pour partager notre travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 k'es k'on va faire ? t'as une idee ?? t'as vu que je t'avais envoye une petite lettre ? pas moyen de recuperer les donnees ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 euh non jai rien recu pour linstant non jpeux rien récupéré tout est perdu, faudrait se mobiliser pour reconstruire un site ->wemerica@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 elle est partie hier c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 C'est vraiment dégueulasse et une honte !!! Grand fan de PES depuis ISS PRO 98 , j'allais régulièrement sur ton site depuis quelques années et c'était LA référence sur le net. On est tous avec toi. PS : Comment sais-tu qu'il s'agit de planetepes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drkenny Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 si c'est eux, ce doit être en réponse aux sujets que tu as effacé avant de te banir de planete pes ... mais cela n'excuse rien. C'est con de détruire le taff des autre, que ce soit dans un sens ou dans un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 tu ne sais rien dautres que LEUR versions des faits que tu as pus lire, alors a ta place je me prononcerais pas bétement sans savoir ce quil en est vraiment deux, worldofpes, a de quoi en dire beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drkenny Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 c'est vrai que je n'ai que leur version ... ils disent que tu t'es vexé et que avant de t'autobanir, tu as effacé plusieurs topics ... mais il n'y a rien qui prouve cette version donc c'est a prendre pour ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardinaluil Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ouai c'est impossible de recuperer la base de données car moi meme ayant creer un forum avec bbfr.net c'est eux qui gere les donnees .. nous on gere l'administration c'est tout .. !! J'ai pas suivi toute l'histoire mais c'est triste d'en arriver la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 voila petit prob je vien de mettre une iso vierge sur mon pc je la patch avec la v4 et quand je lance le jeux écran noir quelqu'un a une solution merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant