Aller au contenu

[PES5] WEMERICA PROJECT V4 ULTIMATE


WEmerica

Messages recommandés

Desolé je suis un peu neuneu ..

 

J'ai un DD sur ma play et j'ai l'ecran noir .. meme en mode 3 .. je n'ai pas la version 3 du patch alors je fais comment ?!

 

La V4 finale est sortit ??? il y a un lien torrent ou autre ???

 

Car sur le site de WEmercia je ne voit pas le lien .. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai tout essayer tous les tutos a la lettre(tres bien expliké je doit dire) mais rien ny fais le jeu ne se lance pas avec la swap magic pourtant tous mes backups je les fait avec cette methode et tout marche bien quand je lance le jeu ya deux bande en haut et en bas rose et le jeu ne se lance pas la v3 deja patché sur le jeu kon trouve sur emule marche tres bien donc je comprend pas pkoi la v4 ne se lance pas g meme essayer de patcher la v4 sur la v3 rien ni fais tjs les memes problemes. je me demande si c pas un probleme du truc aspi que g installer je c pas trop comment ca fonctionne ca meme si quelqun a une idée des fichier de aspi kil faut installer et tout ca serais sympa a part ca je voit pas ce que ca peux etre a moins que ca marche pas avec le swap je c pas j'attend votre aide merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part quand je partais du PES original j avais un ecran rose ! La je suis partit du PES munit de la V3 et la aucun probleme j ai meme pu remettre ds ma carte memoire ma formation qui avait etait faite avec la V3

 

Merci Wemerica!

 

Pour toi sardinaluil je pense que tu devrais attendre la V4 finale car celle disponible n est qu une version beta! Avec la V4 finale je pense que tu pourras créer ton image a partir de la version originale comme avec tous les autres patchs ( 1;2 et 3 )

 

Voila bonne chance a tous ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dit l'ecran est rose ca te faisait que les bandes roses ou l'ecran vraiment tout rose?? g telecharger pes5 deja patché avec la v3 et ca marche mais quand je met les fichier de la v4 ds le jeu deja patché avec la v3 ca me fait pareil bande rose et le jeu se lance pas put*** je doit pas etre le seul ds ce cas quand meme si j'avais fait une fausse manip sur les 10 dvd griller j'aurais du reussir au moins avec une methode mais rien ca fait tjs pareil personne a la solution?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement CmllMrtn à mon imble avis arrete de t acharner sur cette pauvre V4 encore si tu n avais aucun patch encore mais la tu as un patch exelent le V4 a quelques modifications certes mais pas exeptionnelles comme quand nous etions passé de la V2 a la V3 avec les commentaires de fifa en plus les chants de pleins de clubs.......

 

Moi si j'etais a ta place je garderai la V3 qui est deja vraiment exelente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...