Aller au contenu

[PES5] WEMERICA PROJECT V4 ULTIMATE


WEmerica

Messages recommandés

Je pense que c'était Blur : Wouhou. 

Maginfique cette musique, je sais pas si c'est le titre exact, mais elle était trop bien

 

harlock999, pour le faire marcher sur ton dd il faut activer le mode 3, mais si tu veux jouer online sur le dd, sache que c'est pas possible ^^

 

Moi le reproche que je fais au patch, c'est les fonds d'écran avec les filles, fallait mettre des Wall avec les joueurs du psg, tout de suite je serai dans l'ambiance footballistique, alors que là non ^^

 

Puis ça le fait pas trop si ma mère rentre dans ma chambre alors que je suis dans le menu

 

"Oh monde dieu, mon fils est un pervers !!!!"

 

Enfin je vois que beaucoup de visage on était rajouter dans les club français, et ça c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le reproche que je fais au patch, c'est les fonds d'écran avec les filles, fallait mettre des Wall avec les joueurs du psg, tout de suite je serai dans l'ambiance footballistique, alors que là non ^^ 

donc Cloud, à choisir tu préfères voir une bande de gars en sueur plutôt que clara morgane?

 

bon c'est ta vie privée, donc celà ne nous regarde pas

 

 

pour Blur, c'est song2 le nom de la chanson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc Cloud, à choisir tu préfères voir une bande de gars en sueur plutôt que clara morgane? [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] 
bon c'est ta vie privée, donc celà ne nous regarde pas [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] 

Loooooooooool

Mais non mdr!!

En plus on est pas obligé de prendre des images quand ils sont en sueurs

Non je déc, je suis pas homo

Mais bon, en tant que fan de foot ( du PSG ), j'aurai préfferai voir des image de footballeur ( de paris de préffèrence ), comme dans le menu mode, car dans la selection d'équipe ou dans la ligue master, je sais pas si il faut prendre la manette ou le joystick

Enfin c'est une question de goût après, moi j'aurai préffèrer sans les fifilles sexy, pourtant JE SUIS HETERO redrum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

winning eleven 9 international nas aucun interet cest 100% le meme que we9 sorti yas 4 mois au japon, aucun nouveaux transferts, ni nouveau mouvement, ni faces rien, cas été déja bien expliquer sur des forums, désolé de vous décevoir

 

il ny aura pas de we9 intermédiaire (we9.5 si vous préférez) cette année, on passera direct au 10 a rentré de septembre apparement. Bref ce nest pas une we9 liveware evolution avec des mises a jour comme yavais eu pour we8, donc vous pouvez restez a vos manettes sur pes5

 

----

 

cloud dans la v3 finale il y auras presque plus de filles, sur demandes des gens, par contre il y aura toujours pas de fond psg désolé , je vais pas prendre parti pour une team dans le patch, donc les images cest toujours un seul grand joueurs ou une team leader de ligue (chelsea,lyon....)

 

MAIS je reconnais que le grand buteur quest pauleta cette saison mériterais un fond, mais bon jai pas de quoi le placé désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...